Annonce

Réduire
Aucune annonce.

changement operateur sur botte du hainaut

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• changement operateur sur botte du hainaut

bonjour , nous avons déménager depuis un an à Froidchapelle , avant nous habitions charleroi & VOO comme fournisseur
    Nous avons du choisir un autre fournisseur que VOO car pas disponible chez nous à Froidchapelle , nous avons donc fait le choix de Mobistar pour la TV , internet et telephone fixe sans trop de probleme , mais depuis que Mobistar a arreter la TV numerique , je suis passer chez Telesat sans trop de soucis non plus et rester chez mobistar pour internet et le fixe !
    le seul soucis est la qualité de la connection internet qui est un peu faible , en effet , avec un Pc et la PS3 qui fonctionne en meme temps , il y a des bugs dû a la faiblesse de la ligne , c'est pourquoi j'aimerai changer pour un internet plus costaud , et par la meme occasion , pourquoi pas un triple play mais chez qui ???
    Belgacom : pas disponible en VDSL2...Numericable : soucis dans la botte du Hainaut !! Télésat : passe par la ligne Belgacom donc pas disponible a mon domicile !!! que choisir ??? pouvez-vous me renseigner , merci
    Dernière modification par alcatje, 12 février 2014, 17h30. Motif: petite erreur de formulation et plus aisé à lire

Puis-je te conseiller de mieux ponctuer et séparer ton texte en paragraphes, histoire que ce soit plus clair à lire ? ;-)

Sinon, bah d'après le comparateur, il y aurait Belgacom:

Commentaire

Bonjour,

Effectivement, vu la situation, en attendant que le VDSL ne soit dispo, il ne semble pas y avoir l'embarra du choix.

Il faudrait voir la qualité du réseau ADSL à ton domicile pour voir s'il y a la possibilité de prendre Belgacom TV, tout en ayant une bonne qualité de connexion. Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer ton adresse complète par MP, je m'occuperai de faire les tests nécessaires.

Sinon, la seule solution pour avoir un pack Triple Play sur un réseau modernisé est d'opter pour Numericable. Il est vrai qu'au début ils ont eu des débuts laborieux dans la zone. Mais désormais, cela semble résolu et la très grande majorité des clients profite de l'Internet hyper rapide et de la TV numérique sans aucun problème : http://astel.be/operateurs/Numericab...-fixe-illimite

Si tu as d'autres questions, je reste à ta disposition.

Bonne journée,

Thomas
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

merci thomas por ces renseignements , je t'ai envoyé mon adresse en MP pour les tests de ligne...
        pour Nim , j'ai corrigé la ponctuation...

Commentaire

Bonjour,

J'ai bien reçu ton adresse.

Sur le réseau ADSL, ton domicile est situé à 6700 mètres de la centrale Belgacom. A cette distance, la qualité de la ligne restera très faible et il n'y a pas la possibilité de mettre Belgacom TV.

En attendant le déploiement du VDSL, la meilleure solution selon moi serait quand même de tenter l'aventure Triple Play Numericable.

Bonne journée et à bientôt,

Thomas
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

bonjour , je suis de retour ! y-a t'il du changement depuis ma demande précédente sur le triple-play à Froidchapelle ? merci d'avance

Commentaire

Bonjour alcatje,

Peux-tu m'envoyer ton adresse complète par MP? Je vérifierai s'il y a eu de l'évolution
              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Bonjour,

J'ai bien reçu ton adresse, mais non malheureusement aucune modification à l'heure actuelle du réseau Belgacom. La seule solution pour un Triple Play reste toujours Numericable

Bonne journée
                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Chargement...
                X