Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Belgacom s'y met au démarchage à domicile...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand Belgacom s'y met au démarchage à domicile...

    Bon, je sais que c'est la crise pour tout le monde mais je m'y attendais tout de même pas à ce que la plus grande compagnie telecom de Belgique commence à employer des techniques de vendeur de tapis!

    Bref, une charmante dame m'appelle sur mon gsm pour me demander qui est mon fournisseur internet actuel et me dit qu'un représentant Belgacom viendra bientôt chez moi afin de "discuter de nouvelles formules". Ensuite, point de no de tel à rappeler en cas d'empêchement ou pour annuler. Enfin, soit, le jour J venu, un monsieur vient chez moi pour me proposer un pack... plus cher que ce que j'ai maintenant! "Oui mais bon monsieur, vous comprenez que je n'ai aucune raison de résilier mon contrat actuel qui me convient très bien et dont je suis content pour passer à autre chose de plus cher?" Auquel le vendeur commence à calculer et à recalculer pour me montrer que finalement "c'est pas si cher que ça". "Mouais bon, faites moi une offre écrite et je réfléchirai" je lui réponds, auquel le vendeur fait tout pour me convaincre que s'il part c'est trop tard, qu'il faut signer maintenant tout de suite, etc (vendeur de tapis quoi!!).

    Je suis très déçu par leur nouvelle technique commerciale, je m'y attendais à plus de sérieux de la part d'une marque comme Belgacom. Si on veut vraiment attirer le client, il suffit simplement de faire une meilleure offre que la concurrence, non?
    Avez-vous eu des expériences semblables ce dernier temps?

  • #2
    Salux,

    Hum ... cela me semble bizarre comme démarche ... c'est pas la politique de Belgacom ... à moins que ils aient changé de politique, mais j'ai une impression que tu a eu affaire à une bande d'arnaqueur.

    Dans le Centre, nous avions eu la même chose avec des personnes qui se faisait passer pour Luminus ....

    Je serai toi, je me renseignerai chez Belgacom ...

    @Pluche
    Gerinald

    Commentaire


    • #3
      Belgacom NE FAIT JAMAIS de démarchage à domicile ni par téléphone! Ce sont des mercenaires indépendant genre One Telecom, Poncin, ************, etc... (si on t'a laissé une carte de visite, regarde le suffixe @???? ; ce n'est certainement pas @belgacom.be).

      Ils promettent souvent monts et merveilles!

      À éviter.

      Commentaire


      • #4
        ah ok, merci du conseil, non en effet j'ai trouvé ça très bizarre comme démarche car, comme j'ai dit, je n'ai eu aucun numéro de téléphone à rappeler en cas d'annulation de rdv, en plus le vendeur est parti sans me laisser de proposition écrite ni même de carte de visite! En plus, comme je l'ai dit au vendeur, ça aurait quand même été plus logique de voir si c'était possible de faire une offre plus intéressante AVANT de passer chez les gens.
        Donc, effectivement, peut-être un démarcheur indépendant, heureusement que j'ai rien signé, ouf

        Commentaire


        • #5
          ce sont des sous-traitants.
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire

          Chargement...
          X