Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention ! chez VOO ! Les anciens !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attention ! chez VOO ! Les anciens !

    Bonsoir,


    Je suis abonné a VOO illimité Upload 0.5/Download 15mb DEPUIS 2007,je payais au début par domiciliation 33€ (domiciliation)/ mois après 7 ans toujours Upload 0.5/ Download 15mb et MAIS !!!40 euros par mois !!!! mort de rire non ? cette abonnement ne vaut plus que 25 euro chez la concurrence ! il aurait pu augmenter la puissance ! c'est limite malhonnête ! Bon allez je change d’abonnement chez eux ,je vais prendre un supérieur, OUPS ! Il me demande de payer 50 euros d'activation pour changer d’abonnement ! re-mort de rire ! C'est des VOOMBIE ! Scarlet pour 40 euro j'ai 4mb Upload et 50mb Download + Appels fixes !
    Dernière modification par ECO, 21 février 2014, 19h31. Motif: j'en avais envie

  • #2
    j'ai eu la même blague mais pourquoi donc prendre le pack internet téléphone à 40 euros par mois chez Scarlet alors que pour 1 euros de moins tu as exactement la même chose et la TV en + ?

    Commentaire


    • #3
      Tu as vraiment besoin d'un illimité ?
      Ce que tu peut faire c'est prendre le beaucoup qui est à 150GO, c'est largement suffisant pour la plupart des gens Il est à 34,95.
      Les frais d'activation sont erroné , la promo actuelle pour les produit à la carte sont l'activation offerte et les frais installation à la charge du client mais étant donné que tu possède un ancien abonnement ( on appelle cela LEGACY ) tu as droit à la visite du tech gratis pour te mettre le net gear docsis 3

      Commentaire

      Chargement...
      X