Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet Trio ou Snow 3?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scarlet Trio ou Snow 3?

    Bonjour ,

    J'aimerais savoir laquelle des 2 offres est la meilleur et la plus intéressante. J'aimerais aussi savoir si dans l'abonnement , on paie 39 euros /mois ou bien est ce que à ces 39 euros euros sont ajoutés chaque mois , des frais de location du modem ou du décodeur?

    bien à vous,

  • #2
    Bonjour,

    De notre côté, nous ne travaillons pas avec SNOW, je peux donc uniquement te renseigner sur l'offre Scarlet Trio.

    Au niveau prix, il s'agit bien de 39 €/mois, sans suppléments (sauf si tu souhaites des options au niveau du téléphone fixe).

    Ce qui peut également faire la différence dans ton choix, c'est l'offre TV. Tu as un peu plus de chaînes HD chez Scarlet. Dans les deux cas, tu as Discovery Channel. Chez Scarlet, tu as Eurosport. Chez Snow, National Geographic.

    Je ne pense pas qu'il y ait énormément de clients SNOW sur le forum, mais si tu souhaites des infos sur Scarlet (http://astel.be/operateurs/Scarlet/Scarlet-Trio) n'hésite pas à nous contacter !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire

    Chargement...
    X