Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de la marque Belgacom : Proximus pour l'Internet, la TV et le téléphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fin de la marque Belgacom : Proximus pour l'Internet, la TV et le téléphone

    Fini Belgacom TV, Belgacom 11, les packs Belgacom et même les Belgacom Centers. D'ici la fin de l'année 2014, la marque Belgacom va disparaitre au profit de Proximus. Il faudra s'y habituer et parler de Proximus TV !

    Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

  • #2
    C'est une évolution logique et entretenir plusieurs marques coute cher. Cela permettra de faire de multiples économies sur la communication, les process, le système de facturation ou de vente. Belgacom restera juste le nom corporate et j'imagine que d'ici quelques années quand tout le monde aura oublié Belgacom, proximus pourrait finir par remplacer également Belgacom comme nom corporate

    Commentaire


    • #3
      Le plus logique et le plus simple n'aurait-il pas été de tout mettre sous la marque Belgacom comme on l'imaginait auparavant ?

      Mais oui, évidemment qu'on s'y habituera, mais en attendant, c'est tout de même un fameux changement qui nous attend !
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire


      • #4
        Par exemple, France Telecom a pris Orange comme marque et à fini par disparaitre totalement du paysage. C'est une évolution logique que l'on retrouve partout en Europe et si Proximus veut croitre dans le marché, il est important d'aller vers une simplification radicale des offres et des produits. D'ici 2018, l'opérateur veut économiser 100 millions par an et devra très lourdement investir aussi bien dans le mobile que dans le fixe pour rester à jour. Je pense que le consommateur belge en sortira gagnant si la dynamique va dans cette direction. Dominique Leroy vient de chez Unilever et est une pro du marketing et je suis absolument convaincu qu'elle sait clairement où elle va

        Envoyé par Thomas Astel Voir le message
        Le plus logique et le plus simple n'aurait-il pas été de tout mettre sous la marque Belgacom comme on l'imaginait auparavant ?

        Mais oui, évidemment qu'on s'y habituera, mais en attendant, c'est tout de même un fameux changement qui nous attend !

        Commentaire


        • #5
          Dans "Belgacom", il est clairement fait référence à "Belgique" et "Télécom".
          En passant à "Proximus", cela enlève le côté "Belgique".
          Serait-ce un moyen de se préparer à envahir l'Europe? (libre circulation des biens/services toussa)

          Sinon, le "moyens illimités" de l'article me fait peur : on est pas prêt de voir une baisse des tarifs puisqu'il faudra payer ce "moyens illimités" dont parle l'article…
          http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
          Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
          Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
          Mastodon : srh7807@framapiaf.org

          Commentaire


          • #6
            Première sortie médiatique grand public et première connerie de la "nouvelle" direction.

            Pourquoi déjà bloquer un budget pour de l'inutile comme le changement de logo et de publicité un peu partout.... Ça va coûter un max pour que dalle.

            Commentaire


            • #7
              Et ça a déjà commencé aujourd'hui, dans tous les journaux du jour, il y a une pleine page : "Un changement qui va simplifier beaucoup de choses". Et ce n'est qu'un début, on va en voir défiler des pubs d'ici la fin de l'année.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Pub Belgacom Proximus.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		251,0 Ko 
ID : 			4041742
              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

              Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

              Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


              Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

              Commentaire


              • #8
                C'est un virage à 180° par rapport à Bellens.
                Proximus devenait de plus en plus rare et on parlait de plus en plus de Belgacom mobile que de Proximus et le site web Proximus était même passé à la trappe il y a 2 ans, je pense.
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                Commentaire


                • #9
                  Ils veulent épargner X millions d'ici 2018... mais d'ici là, combien vont-il devoir dépenser pour le nouveau logo, les enveloppes, les lettres, les enseignes, les produits et j'en passe ?

                  À voir.
                  Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X