Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A qui appartient ce numéro +3222265511

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A qui appartient ce numéro +3222265511

Salut
    Tout est dans le titre
    Ce num m'a appelé plusieurs fois depuis qq semaines, quand je réponds, ça dit un correspondant veut vous joindre, un truc comme ça et ça coupe directement

Quelqu'un sait me dire ce qu'il en est?
    Est-ce une tentative de piratage ou autre?

Merci d'avance et c'est urgent car ça n'arrete pas..
    Je m'aime et alors...

Envoyé par ibelieve2 Voir le message

apparemment, ce n'est pas un numéro belge. Suivant les recherches ce serait le code 322 et ce dernier correspond au Cameroun.

je crois que le plus simple est de prendre contact avec ton opérateur et de lui expliquer la situation.

tiens nous au courant..........
    SLC Salut Les Copains........

Commentaire

C'est pas le numéro de Coditel par hassard.

1. Coditel

• Adresse : Rue des Deux Eglises 26, 1000 Bruxelles
      • Téléphone:022265511

IPHONE 5 16
      BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

Merci, mais justement le +32 est le préfixe belge, le 2 suivant pour bruxelles.. pour le caméroun, ça commence par +2...

Envoyé par Ray71 Voir le message
        apparemment, ce n'est pas un numéro belge. Suivant les recherches ce serait le code 322 et ce dernier correspond au Cameroun.

je crois que le plus simple est de prendre contact avec ton opérateur et de lui expliquer la situation.

tiens nous au courant..........
        Je m'aime et alors...

Commentaire

Quand j'appelle, personne réponds..
          Merci

Envoyé par beckham Voir le message
          C'est pas le numéro de Coditel par hassard.

1. Coditel

• Adresse : Rue des Deux Eglises 26, 1000 Bruxelles
          • Téléphone:022265511
          Je m'aime et alors...

Commentaire

Envoyé par Ray71 Voir le message
            je ne sais pas où j'ai été chercher ce code qui ne correspond pas avec le Cameroun.....

Faute avouée, à moitié pardonnée

SLC Salut Les Copains........

Commentaire

Envoyé par ibelieve2 Voir le message
              Salut
              Tout est dans le titre
              Ce num m'a appelé plusieurs fois depuis qq semaines, quand je réponds, ça dit un correspondant veut vous joindre, un truc comme ça et ça coupe directement

Il s'agit surement d'un numero VOIP, qu'on sait pas joindre facilement ...

Y'a des call centers qui utilisent ce genre de lignes à des fins commerciales.

Commentaire

Merci à tous
                J'ai appelé Base, ils ne savent pas ce qu'il en est, la seul chose est leur conseil, ne jamais rappeler un num, car c'est la période des arnaques par téléphone.
                A bon entendeur
                Je m'aime et alors...

Commentaire

Bonjour,
                  Je souhaiterais savoir ce que tu as fait au final car j'ai la même chose depuis plusieurs semaines et ça augmente en intensité de jour en jour.

J'ai appelé base, on m'a conseillé de porter plainte auprès de la police car elle est la seule qui peut bloquer ce numéro. Via mon gsm impossible.
                  Sinon, je comptais aller voir numéricable, puisque selon infobel et les pages d'or c'est le numéro renseigné.

Merci

Commentaire

Envoyé par Dida Voir le message
                    Bonjour,
                    Je souhaiterais savoir ce que tu as fait au final car j'ai la même chose depuis plusieurs semaines et ça augmente en intensité de jour en jour.

J'ai appelé base, on m'a conseillé de porter plainte auprès de la police car elle est la seule qui peut bloquer ce numéro. Via mon gsm impossible.
                    Sinon, je comptais aller voir numéricable, puisque selon infobel et les pages d'or c'est le numéro renseigné.

Merci
                    Salut
                    Bein j'ai finalement eu le temps de répondre à uns de ces appels, et devine quoi, c'est le service commercial de numéricable, j'ai même dit que c'était pas normal d'avoir de tels appels où personne ne répond, autant de fois, et l'interlocutrice m'a dit que c'était pas possible de les rappeler pfff
                    Tout ça pour me vendre un pack qui m'intéressait pas..

Donc ce n'était pas de l'escroquerie, mais juste de l'harcelement marketing
                    Bien à toi
                    Je m'aime et alors...

Commentaire

Envoyé par lahbios Voir le message
                      Il s'agit surement d'un numero VOIP, qu'on sait pas joindre facilement ...

Y'a des call centers qui utilisent ce genre de lignes à des fins commerciales.
                      Lahbios à tout fait raison,
                      J'ai aussi remarquer qu'un numéro "normal" s'affiche en 02/XXX.XX.XX tandis qu'un VOIP en +322 XXX XX XX
                      V*I*N*I - L'Economiste
                      Siemens ST55
                      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

salut, voici cette annuaire inversé des téléphones qui te permet de savoir en toute simplicité a qui appartient ce numéro de téléphone
                        cordialement

Commentaire

Envoyé par claudie55 Voir le message
                          salut, voici cette annuaire inversé des téléphones qui te permet de savoir en toute simplicité a qui appartient ce numéro de téléphone
                          cordialement
                          1307 .... tout simplement

Commentaire

Chargement...
                          X