Bonjour,
Problème avec Belgacom. Ils ont commis une erreur de facturation depuis début 2013 donc 15 mois. En fait ils ne facturaient que mon pack Gsm et pas la totalité du pack complet (TV, internet et téléphonie). Hier j'ai reçu un appel de Belgacom m'informant qu'il venait de trouver cette erreur et que j'allais recevoir une facture de 1.300 euros à payer en 6 x..... Je me suis fachée très très fort
. Qu'en pensez-vous? Ont-ils le droit de revenir en arrière alors que c'est une erreur de chez eux (une de plus en 2 ans .....). J'ai aussi lu leurs conditions générales et rien n'est écrit par rapport à des erreurs de facturation. Merci pour votre aide.
Problème avec Belgacom. Ils ont commis une erreur de facturation depuis début 2013 donc 15 mois. En fait ils ne facturaient que mon pack Gsm et pas la totalité du pack complet (TV, internet et téléphonie). Hier j'ai reçu un appel de Belgacom m'informant qu'il venait de trouver cette erreur et que j'allais recevoir une facture de 1.300 euros à payer en 6 x..... Je me suis fachée très très fort

Commentaire