Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facture Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Facture Belgacom

Bonjour,
    Problème avec Belgacom. Ils ont commis une erreur de facturation depuis début 2013 donc 15 mois. En fait ils ne facturaient que mon pack Gsm et pas la totalité du pack complet (TV, internet et téléphonie). Hier j'ai reçu un appel de Belgacom m'informant qu'il venait de trouver cette erreur et que j'allais recevoir une facture de 1.300 euros à payer en 6 x..... Je me suis fachée très très fort . Qu'en pensez-vous? Ont-ils le droit de revenir en arrière alors que c'est une erreur de chez eux (une de plus en 2 ans .....). J'ai aussi lu leurs conditions générales et rien n'est écrit par rapport à des erreurs de facturation. Merci pour votre aide.

Salux,

Ce qui est déjà étonnant, c'est que tu ne t'est aperçu de rien .....!!!!!

Quand tu recevais les factures, tu ne t'est pas douté que ce que tu devais payé était en deçà de ce que tu aurai dû payer lorsque tu avait signé le contrat ???

Pour le reste, s'ils savent prouvé que tu n'a pas payé, oui, ils peuvent te demander de payer.

@Pluche
    Gerinald

Commentaire

T'avais signé pour ce montant là, ds le départ. Faut payer.

Commentaire

Bonjour, ok j'ai signé pour un pack dont le prix était plus élevé que les factures envoyées et payées mais il ne faut pas non plus être plus catholique que le pape..... Belgacom oublie de me facturer une partie, c'est une erreur de leur part pas dela mienne....
        Dernière modification par veleb, 20 mars 2014, 10h40.

Commentaire

Tu est aussi fautif que eux ... car légalement, tu aurai dû réagir dès la première facture .....ce que tu n'a pas fait ....

Estime toi déjà heureux de ne pas payer des intérêts ...

Tu m'excusera, mais je trouve que c'est un peu fort de charrue de venir rouspéter alors que on est aussi bien fautif que la société elle même.

OK, ils ont fait une faute, mais toi aussi, donc un partout.

@Pluche
          Gerinald

Commentaire

je suis sur le c.l , qu'on fasse semblant de rien en recevant les factures c'est de bonnes guerre, mais dire "je me suis fachée tres fort " whoua c'est fort de chez fort

Commentaire

si tu vends une voiture à quelqu'un pour une somme de, prenons un exemple, 15000€. Somme écrite noire sur blanc sur papier mais que, par erreur, tu envoies un courrier demandant au client de te payer 1500€.

Tu t’aperçois plus tard de ton erreur, et tu contacte le client pour lui dire de payer le restant comme écrit noir sur blanc sur le papier que le client a signé, tu trouverais normal que le client se fâche sur toi ???

Ok, il y a eu, dans ce cas, une erreur de ta part mais le client aurait du réagir lorsqu'il a vu sa facture de 1500 et non de 15000

Bref, tu profites d'une erreur sans le signaler, il n y a pas de quoi être étonné de voir la correction arriver...

N'hésite pas si tu as des questions,
              Bàt.

Commentaire

Chargement...
              X