Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre des ces appels téléphoniques masqués!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre des ces appels téléphoniques masqués!

Saut à tous

Bon cette fois, j'en vraiment ras le sac.
    Après un taré malade qui harcelait à sonner à toutes les heures nuit et jours et après tout les maghrébins qui veulent refourguer leur merde, c'est un robot qui me pète les burnes.

Je reçois une dizaine d'appels masqués par jour sur mon téléphone fixe et quand on décroche ça ne bronche pas pendant 4-5sec avant de faire un bip et un robot dit "Goodbye".

Comment est-il possible de stopper ces appels à la con ?

Je suis déjà inscrits sur toutes les pseudos listes qui interdisent ces appels.

Merci d'avance

Marre des ces appels téléphoniques masqués!

As-tu demander à ce que ton numéro ne soit plus dans l'annuaire? Que ton opérateur ne vende pas tes données personnelles?
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Envoyé par D-MANO Voir le message
      As-tu demander à ce que ton numéro ne soit plus dans l'annuaire? Que ton opérateur ne vende pas tes données personnelles?
      c'est un peu trop tard!..vu que tout le monde a les listes!
      j'ai aussi été victime du même "harcèlement"!..
      1-j'ai tout d'abord été sur le site 1307.be..là, en fouillant, j'ai trouvé le formulaire pour qu'on enlève mon numéro..72 heures après c'était fait!
      2-j'ai aussi été sur le site infobel..là, aussi il y a un formulaire, mais...ça ne fonctionne pas..donc je suis reprise aussi sur leur liste..mais,quand je remplis le formulaire, ça me dit que le numéro n'est pas dans la base de données, mais il y est!

3-chez belgacom, dans e-service..pour la ligne téléphonique, on va sur l'onglet ,où il y a les options..et on voit qu'il y a l'option "REJET DES APPELS ANONYMES"..c'est 2.99€/mois
      pas la peine d'essayer d'activer par là..car ça dit d'activer autre chose qui est plus cher!
      pas la peine d'essayer en téléboutique..là,on m'avait dit que c'était 5 euros par mois+ 16 euros d'activation!

je suis passée par facebook, avec cette image

j'ai mis un message public..ensuite, je suis passée en MP avec EVA de belgacom , en donnant mon numéro de client + le numéro de téléphone..le lendemain, c'était fait!

il se fait qu'un jour de 10h à 13h30..j'avais eu 8 appels masqués!
      je ne les ai plus!..vive la tranquilité...sauf que certains appels passent encore, mais 3 appels par semaine..ils s'affichent en tant que "inconnu" ou "indisponible"..mais tous les "masqués" ne passent plus du tout
      je suis vraiment ravie d'avoir activé ce service à 2.99 euros.

S'inscrire sur la liste "NE M'APPELEZ PLUS" ne sert à rien!(suis inscrite aussi)
      --------------------
      je conseille facebook...parce que le 0800 33 800.....c'est aussi la galère, on tourne en rond..et on ne tombe pas sur le bon service
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Merci beaucoup pour toutes les infos !

Le soucis est que j'ai réellement quelques proches en numéro masqué qui m'appellent assez souvent. Ils sont d'ailleurs masqués pour éviter d'être emmerdés eux aussi...

Commentaire

ben oui..mon frère aussi a un numéro privé..donc il fait ceci quand il m'appelle(heureusement pour moi, j'ai peu de contacts en ligne privée)
          Voulez-vous afficher votre numéro privé ?
          • Composez le #31*xxxxxxxxx# (où xxxxxxxxx représente le numéro à appeler). Lors du prochain appel, votre numéro sera à nouveau masqué.
          maintenant, il le sait..il n'était pas ravi..mais je lui ai bien fait comprendre que j'étais envahie par ces appels masqués, et qu'il était trop tard pour passer en ligne privée.
          ces appels masqués, en moyenne 4 ou 5 par jour..et toujours lors de la prépa de mes repas et pendant le repas, ça pourrissait ma vie..et ça me coupait l'appétit, vu que j'étais en permanence de mauvaise humeur.

J'ai activé l'option, il y a une petite quinzaine de jours, je peux te dire que j'ai retrouvé la sérénité
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

J'ai vu qu'on pouvait porter plainte mais il faut l'identifiant de la société...

Or ça me met identifiant indisponible quand ça appelle! RAS LE BOL!

Commentaire

J'en ai aussi tous les jours, bien que j'ai demandé à Voo d'être retiré de toutes les listes possibles et imaginaires, je suis également inscrit sur les listes jesaispluscommentças'appelle pour ne pas être ennuyé.

Toutes façons, ils appellent quand je suis pas là (les cons ! ), mais bon...

Commentaire

Cela ne sert quasiment à rien de se faire retirer des listes et/ou de se mettre en " numéro privé " car ce sont des ordinateurs qui appellent et ils font cela en cascade, en suivant un ordre arithmétique. C'est à dire que si 04/123.45.67 est sur liste blanche et que 04/123.45.68 est sur liste rouge, l'ordinateur appelle les deux.

Seul l'opérateur a les moyens techniques de faire quelque chose. Comme pas exemple d'implémenter la politique suivante : Tout numéro qui ne sera pas autorisé au-préalable par la personne appelée, ne passera PAS, qu'il soit masqué ou non. Mais il ne faut pas rêver, les opérateurs, qu'ils soient mobiles et/ou fixes, ne feront jamais une telle chose pourtant très simple à implémenter. Et les serveurs emails pourraient aussi implémenter cette politique de " je rejette tout SAUF ce qui est autorisé par l'utilisateur ".
                *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Voir ici:

posts de bfayt

Commentaire

Chargement...
                  X