Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom, nouveau client - Location

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom, nouveau client - Location

Bonjour à tous,

Je suis sur le point de devenir nouveau client chez Belgacom.
    Mon domicile n'a jamais été raccordé à quoique ce soit (TV, Net,...).

Ma question est la suivante en prenant le pack Maxi-TV-Gsm devons nous en plus du prix proposé (65,95€) payer une location de 8€ pour le décodeur et acheté un modem ou bien tout est compris dans le prix dans les 65,95€/mois.

Quid de l'installation nouveau client, il y aura-t-il des frais supplémentaire (raccord,...).

Merci pour tout.

Bien à vous.

Tout est compris dans le prix du pack, y compris location du décodeur.

En principe il y a des frais d'activation (50 €) et d'installation (99 € – ou 0 € si on fait l'installation soi-même mais dans ton cas il n'y a pas de ligne, donc ça semble compromis). Il y a parfois des promos qui offrent l'activation ou l'installation, mais en ce moment les promos sont sur l'abonnement des premiers mois.

Et puisque nous sommes sur le forum d'Astel je te conseille d'aller voir http://www.astel.be/operateurs/Belgacom – c'est plus clair que sur la page web de Belgacom – et de commander pour leur intermédiaire pour avoir un bonus et un service personnalisé. (Non je ne travaille pas chez eux )
    Dernière modification par jpaul.d, 13 avril 2014, 19h09.

Commentaire

Bonjour Prezioso00,

jpaul.d a raison en effet, tout est compris dans le prix du pack. La seule chose à payer c'est 50 € pour l'activation si tu as un raccordement au réseau téléphonique

Par contre s'il n'y a pas de raccordement, en effet, Belgacom devra procéder à tes travaux qui ont un certain coût. Tu en seras bien entendu avertis par Belgacom avant qu'ils n'effectuent quoi que ce soit.

Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer ton adresse complète par MP, je me chargerai d'effectuer la vérification de disponibilité
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Tout à fait : la location du décodeur (8€/mois) et de la bbox (0€/mois) sont compris dans le prix du pack.

Quand au frais :
        - activation : 50€

+

- installation :
        ° tu places la bbox et le decodeur toi même : 0€ (tu peux contacter le service clientèle pour qu'ils t'aident à placer le matériel si tu as besoin d'aide et cela est gratuit !)
        ° tu veux qu'un technicien place installer le matériel : 79€

Concernant le câblage : tu n'as pas du tout de prise téléphonique chez toi ? Je peux tester si des cables sont disponibles chez toi si tu veux

Bàt

Commentaire

Chargement...
        X