Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom 30mega oui mais....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgacom 30mega oui mais....

    bonjour,
    En cherchant un opérateur ou discovery étais disponible.
    Je me suis arrêter sur scarlet et belgacom.

    Mais avant les offre de Belgacom étais a 50mega et maintenant leur offre est passe a 30mega.
    Donc je me demandais esque ces 30 mega pour internet et une réserve de 20mega pour les tv ?
    ou allor ces 30mb pour internet et tv ?

    Et chez scarlet je gagne +-11€ par mois mais les frais d'activation sont cher et pas beaucoup de chaine tv et surtout le gros problème ces que la bbox 3 n'est pas compatible
    La bbox 3 as l'avantage ces que 1 cable suffis pour faire passer internet et la tv dans toute la maison.
    Et chez scarlet les 30mega ces pour la tv et l'internet ou il y as une reserve pour la tv ?

    Grand merci d'avance

  • #2
    Merci a tous pour vos réponse, qui mont beaucoup aider pour déterminer mon choix

    Commentaire


    • #3
      salut,

      cela dépend du profil de ta ligne (qui dépend de la distance entre ta prise de téléphone et la borne VDSL à laquelle ta ligne est connectée, dans ta rue ou une rue voisine).

      si tu as le meilleur profil possible, disons 70 Mbps, tu recevras 30 pour l'internet, et la TV passera dans les 40 de réserve. à l'inverse, si tu as le moins bon profil, disons 12 Mbps, tu recevras 12 pour l'internet quand la TV est éteinte, et ton surf ralentira lorsque tu allumeras la TV. entre les deux, il y a plusieurs profils intermédiaires.

      si tu nous envoies ton adresse précise, nous pouvons te donner le profil de ta ligne, et te répondre précisément. tu peux l'envoyer par mp à Nicolas Astel. il te répondra vendredi ou samedi par mp.
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

      Commentaire


      • #4
        Merci pour l'info j'avais peur qu il ne reste quee 30mb pour le net et la tv

        Commentaire


        • #5
          Je me permet de poster sur le sujet de diablo.
          Si je suis le résonnement de Greg que se soit avec un profil de 50 Mbps ou 70 rien ne change alors pour le consommateur?
          Sachant qu'il y a 30 Mbps pour internet et que le restant est pour la TV et que 20 ou 40 ne change rien vu que 3 TV HD c'est +- 20 Mbps.
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Criscoco Voir le message
            Je me permet de poster sur le sujet de diablo.
            Si je suis le résonnement de Greg que se soit avec un profil de 50 Mbps ou 70 rien ne change alors pour le consommateur?
            Sachant qu'il y a 30 Mbps pour internet et que le restant est pour la TV et que 20 ou 40 ne change rien vu que 3 TV HD c'est +- 20 Mbps.
            Attention ne pas confondre LE profil de ligne Avec l'abonnement.

            Si l’abonnement t'offre du 30 méga et que Le profil de ligne est à 50 ou 70. Ton abonnement internet te permettra de surfer uniquement à 30. le reste sera pour la TV.

            Imagine un profil de ligne de 40mbps et que ton abonnement internet est limité à 30. mais que tu possède 2 TV HD allumée.

            Sachant qu'un flux HD utilise 8mega. 2tv HD te fera 16Mega. Donc 40 méga dispo sur ta ligne - 16 méga pour les 2 tv te fera un débit restant de 24 mega pour le surf.
            Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
            Proximus Smart+35
            Samsung Galaxy S3mini

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par jeree21 Voir le message
              Attention ne pas confondre LE profil de ligne Avec l'abonnement.

              Si l’abonnement t'offre du 30 méga et que Le profil de ligne est à 50 ou 70. Ton abonnement internet te permettra de surfer uniquement à 30. le reste sera pour la TV.

              Imagine un profil de ligne de 40mbps et que ton abonnement internet est limité à 30. mais que tu possède 2 TV HD allumée.

              Sachant qu'un flux HD utilise 8mega. 2tv HD te fera 16Mega. Donc 40 méga dispo sur ta ligne - 16 méga pour les 2 tv te fera un débit restant de 24 mega pour le surf.
              Quel que soit l'abonnement "Start,comfort ou maxi" le débit est le même pour tout le monde (sous réserve de distance du ROP).
              J'ai déjà vu tourner une ligne à 50 Mbps avec une télé allumée avec une chaine SD donc ma question est légitime et toujours sans réponse ...
              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

              Commentaire

              Chargement...
              X