Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil pour connexion fibrée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil pour connexion fibrée

Bonjour,

je poste ici pour être conseillé, je souhaiterais passer a une connexion de type fibre optique.
    je suis actuellement chez VOO avec un pack assez basique et j'aimerais passer a quelques choses de beaucoup plus performant.

Pour ce qui est de ma localisation j'habite à chapelle-lez-herlaimont (7160) à la rue du marais plus précisément.
    J'aimerais savoir quel est le meilleur fournisseur de fibre pour ma région (je ne sais même pas si il y en a un déjà...)

d'avance je vous remercie !
    Maxim

Salut. Si tu veut profité d'une vitesse beaucoup plus importante Tu peut passé sur une offre plus rapide chez VOO

Si tu te situe en zone modernisée ( docsis3.0) tu pourra monté jusqu’à' à 100 méga pour l'offre fiber 100.

Mais hélas ailleurs tu ne pourra pas profité d'une vitesse aussi importante.

Chez belgacom ainsi que les opérateurs alternatif utilisant le réseau vdsl2 de belgacom tu pourra allé jusqu’à' a maximum 50 méga ( et il faut se situer à moins de 400 m du ROP)
    Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
    Proximus Smart+35
    Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Bonjour Ilovemac,

Pourrais-tu m'expliquer un peu les raisons qui te pousse à vouloir une connexion de type fibre?

Je t'invite à m'expliquer cela par mail sur: clientele[at]astel-pro.be

Je m'engage à te fournir le maximum de renseignement à ce propos.

Bien à toi,

Quentin
      Dernière modification par goliath, 06 mai 2014, 07h02.
      Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

Rien n'est éternel

Commentaire

Envoyé par jeree21 Voir le message
        Salut. Si tu veut profité d'une vitesse beaucoup plus importante Tu peut passé sur une offre plus rapide chez VOO

Si tu te situe en zone modernisée ( docsis3.0) tu pourra monté jusqu’à' à 100 méga pour l'offre fiber 100.

Mais hélas ailleurs tu ne pourra pas profité d'une vitesse aussi importante.

Chez belgacom ainsi que les opérateurs alternatif utilisant le réseau vdsl2 de belgacom tu pourra allé jusqu’à' a maximum 50 méga ( et il faut se situer à moins de 400 m du ROP)

D'accord donc si ça marche avec ma zone je pense opter pour la connexion de chez voo fiber 100.
        par contre quelqu'un à des échos sur la qualité de cette connexion ? C'est principalement pour du jeux en ligne...
        merci

Commentaire

Chargement...
        X