Bonjour à tous,
Nous avons fait un contrat en ligne pour un pack TV-internet-Mobile chez Belgacom il y a plusieurs semaines en indiquant que l'installation devrait être complète et qu'il n'y avait jamais eu de raccordements ==> donc une full installation par un technicien.
Nous avions rendez-vous ce matin pour que tout soit réalisé mais le technicien nous a dit qu'il ne pouvait rien faire car rien avait été fait dans cette maison par Belgacom.
Nous devons attendre au minimum 30 jours ouvrables pour qu'il ait des plans impétrants à disposition et pouvoir faire des tranchées dans notre rue pour le raccordement.
Comment est-ce possible que rien ne soit vérifié au préalable avant qu'un technicien passe à la maison en sachant que nous l'avions indiqué ?
Nous sommes donc pour le moment dans le flou total, pas de date, pas de confirmation de nouveau rendez-vous et à la vue d'autre client (ça peut prendre près de 3mois).
Quid de cette installation dans la rue ? Des frais supplémentaires autres que 129€ vont-ils devoir être payé ?
Je suis sur le point de résilier le contrat (qui n'a pas vraiment encore commencé) et passer chez la concurrence qui avec un simple câble coaxial fera l'affaire pour une qualité quasi égale.
Qui a déjà eu ce soucis technique et pourrait m'en dire plus ?
C'est du grand n'importe quoi de faire poiroter ainsi les clients alors qu'ils savent tout vérifier en interne !!!!
Merci pour toutes ces précisions.
Bien à vous.
Nous avons fait un contrat en ligne pour un pack TV-internet-Mobile chez Belgacom il y a plusieurs semaines en indiquant que l'installation devrait être complète et qu'il n'y avait jamais eu de raccordements ==> donc une full installation par un technicien.
Nous avions rendez-vous ce matin pour que tout soit réalisé mais le technicien nous a dit qu'il ne pouvait rien faire car rien avait été fait dans cette maison par Belgacom.
Nous devons attendre au minimum 30 jours ouvrables pour qu'il ait des plans impétrants à disposition et pouvoir faire des tranchées dans notre rue pour le raccordement.
Comment est-ce possible que rien ne soit vérifié au préalable avant qu'un technicien passe à la maison en sachant que nous l'avions indiqué ?
Nous sommes donc pour le moment dans le flou total, pas de date, pas de confirmation de nouveau rendez-vous et à la vue d'autre client (ça peut prendre près de 3mois).
Quid de cette installation dans la rue ? Des frais supplémentaires autres que 129€ vont-ils devoir être payé ?
Je suis sur le point de résilier le contrat (qui n'a pas vraiment encore commencé) et passer chez la concurrence qui avec un simple câble coaxial fera l'affaire pour une qualité quasi égale.
Qui a déjà eu ce soucis technique et pourrait m'en dire plus ?
C'est du grand n'importe quoi de faire poiroter ainsi les clients alors qu'ils savent tout vérifier en interne !!!!
Merci pour toutes ces précisions.
Bien à vous.
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