Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom - Nouveau Client - Raccordement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgacom - Nouveau Client - Raccordement

    Bonjour à tous,

    Nous avons fait un contrat en ligne pour un pack TV-internet-Mobile chez Belgacom il y a plusieurs semaines en indiquant que l'installation devrait être complète et qu'il n'y avait jamais eu de raccordements ==> donc une full installation par un technicien.

    Nous avions rendez-vous ce matin pour que tout soit réalisé mais le technicien nous a dit qu'il ne pouvait rien faire car rien avait été fait dans cette maison par Belgacom.
    Nous devons attendre au minimum 30 jours ouvrables pour qu'il ait des plans impétrants à disposition et pouvoir faire des tranchées dans notre rue pour le raccordement.

    Comment est-ce possible que rien ne soit vérifié au préalable avant qu'un technicien passe à la maison en sachant que nous l'avions indiqué ?

    Nous sommes donc pour le moment dans le flou total, pas de date, pas de confirmation de nouveau rendez-vous et à la vue d'autre client (ça peut prendre près de 3mois).

    Quid de cette installation dans la rue ? Des frais supplémentaires autres que 129€ vont-ils devoir être payé ?

    Je suis sur le point de résilier le contrat (qui n'a pas vraiment encore commencé) et passer chez la concurrence qui avec un simple câble coaxial fera l'affaire pour une qualité quasi égale.

    Qui a déjà eu ce soucis technique et pourrait m'en dire plus ?

    C'est du grand n'importe quoi de faire poiroter ainsi les clients alors qu'ils savent tout vérifier en interne !!!!

    Merci pour toutes ces précisions.

    Bien à vous.

  • #2
    Bonjour.

    moi Belgacom voulait m'envoyé les pointeurs pour ouvrir la rue alors que j'etait scarlet en vdsl2.

    Changer d’opérateur oui tu peux, si il te faut internet le plus vite possible.
    Dernière modification par jeree21, 08 mai 2014, 11h51.
    Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
    Proximus Smart+35
    Samsung Galaxy S3mini

    Commentaire


    • #3
      Pour information et ça été vite je serai raccordé le 23mai :
      Pour des raisons de sécurité, Belgacom a été obligé légalement de demander les plans aux sociétés publiques pour tous les travaux de creusement de la voirie. C'est pour cette raison que les délais de raccordement ont été plus longs.




      Je n'aurais aucun supplément à payer pour ce travail.




      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Belgacom met à disposition des abonnés la possibilité de se connecter au web via une cle usb 3G pourquoi ne pas demander cette clé? elle est gratuite.
        Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
        Proximus Smart+35
        Samsung Galaxy S3mini

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jeree21 Voir le message
          Bonjour.

          moi Belgacom voulait m'envoyé les pointeurs pour ouvrir la rue alors que j'etait scarlet en vdsl2.
          Logique si tu as fait une demande de nouvelle connexion chez Belgacom et que ta ligne était déjà occupée par Scarlet, plutôt que de faire une demande de transfert d'opérateur. Leur système a donc généré que la ligne étant indisponible et qu'il fallait en installer une 2ème!

          Envoyé par Prezioso00 Voir le message
          Je n'aurais aucun supplément à payer pour ce travail.
          Il faudra quand même payer le point de raccordement (30€). De plus, n'oublie pas de faire ton câblage intérieur et l'installation d'une prise avant le 23 mai parce que ça, ils ne le feront pas. C'est le client qui est responsable de son installation intérieure (comme pour l'eau, l'électricité, etc...).

          Envoyé par jeree21 Voir le message
          Bonsoir

          Belgacom met à disposition des abonnés la possibilité de se connecter au web via une cle usb 3G pourquoi ne pas demander cette clé? elle est gratuite.
          Non! Ça, c'est uniquement en cas de dérangement. Par contre, il a normalement reçu un login/pass FON par courrier suite à la souscription avec lesquels il peut se connecter si un voisin proche est Belgacom et en VDSL2.

          Commentaire

          Chargement...
          X