Bonjour,
Je viens de reçevoir aujourd'hui, une facture de plus de 4000€ concernant des factures impayées du 11/06/2008 à aujourd'hui, venant de chez VOO.
Petite histoire pour situer le problème, en 2008 je demande l'activation d'un abonnement tv, internet et téléphone chez VOO. A partir de cette date, je n'ai jamais reçu de factures. Mais, bien évidement, j'ai appellé et ensuite me suis rendu dans un centre VOO (Brutélé à l'époque) pour résoudre ce problème. Ils n'ont jamais réussi à débloquer mon compte et ainsi, n'ai jamais reçu de factures. Jusqu'à janvier 2009 ou j'ai voulu résilier mon abonnement (étant donné que mon ex femme et moi nous nous sommes séparés, la maison était en vente). Je contacte VOO, une nouvelle fois, pour réclamer mes factures et demander la résiliation de mes abonnements, auxquel, la personne de contact me signale que cela peut se faire par téléphone et que les factures de régularisations arriveront par la poste.
Ici, vous allez me dire, grossière erreur de ma part, je n'ai pas envoyé de recommandé, en me fiant aux belles paroles de l'agent VOO.
En sachant que la maison a été vendue le 31 mars 2010, quels sont mes recours? Quand est-il de la prescription? (Je n'ai jamais reçu d'invitation quelconque à payer) Et la personne que j'ai eu au téléphone ce midi, m'a confirmé avoir dans l'historique mon appel concernant la demande de résiliation datant du mois de janvier 2009.
Je suis entièrement d'accord, de payer les mensualités, pendant la période ou je vivais dans cette maison, mais pas de payer des mensualités pour le nouveau propriétaire.
Votre aide me serait d'un très grand secours.
D'avance merci!
Je viens de reçevoir aujourd'hui, une facture de plus de 4000€ concernant des factures impayées du 11/06/2008 à aujourd'hui, venant de chez VOO.
Petite histoire pour situer le problème, en 2008 je demande l'activation d'un abonnement tv, internet et téléphone chez VOO. A partir de cette date, je n'ai jamais reçu de factures. Mais, bien évidement, j'ai appellé et ensuite me suis rendu dans un centre VOO (Brutélé à l'époque) pour résoudre ce problème. Ils n'ont jamais réussi à débloquer mon compte et ainsi, n'ai jamais reçu de factures. Jusqu'à janvier 2009 ou j'ai voulu résilier mon abonnement (étant donné que mon ex femme et moi nous nous sommes séparés, la maison était en vente). Je contacte VOO, une nouvelle fois, pour réclamer mes factures et demander la résiliation de mes abonnements, auxquel, la personne de contact me signale que cela peut se faire par téléphone et que les factures de régularisations arriveront par la poste.
Ici, vous allez me dire, grossière erreur de ma part, je n'ai pas envoyé de recommandé, en me fiant aux belles paroles de l'agent VOO.
En sachant que la maison a été vendue le 31 mars 2010, quels sont mes recours? Quand est-il de la prescription? (Je n'ai jamais reçu d'invitation quelconque à payer) Et la personne que j'ai eu au téléphone ce midi, m'a confirmé avoir dans l'historique mon appel concernant la demande de résiliation datant du mois de janvier 2009.
Je suis entièrement d'accord, de payer les mensualités, pendant la période ou je vivais dans cette maison, mais pas de payer des mensualités pour le nouveau propriétaire.
Votre aide me serait d'un très grand secours.
D'avance merci!
Commentaire