Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liaison du modem voo a ordinateur via circuit électrique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liaison du modem voo a ordinateur via circuit électrique

Bonjour, je recherche quel sont les appareilles que je pourrais utilisée pour relier du modem Voo dans living vers mon portable et ou décodeur satellite via le circuit électrique de la maison , je pensée au prises que Belgacom vend un câble du modem a la prise de courant et l autre dans prise par exemple chambre et câble a l ordinateur ou au décodeur satellite actuellement je suis a Belgacom est sa fonctionne bien es ce que si j utilise ce matériel pour Voo cela fonctionnera aussi ? ou si cela fonctionne pas existe t il un matériel similaire pour Voo ?
    Merci

Bonjour

l'appareil que tu parle ce sont des Cpl et c'est bien sur compatible avec n'importe quel modem / routeur pour n'importe quel opérateur. tu peut utiliser le matériel belgacom pour VOO il n'y a aucun soucis.

Attention qu'il te faut un cpl pour chaque appareil que tu désire connecté au web. bien que pour le pc portable, ca serait plus pratique d'utiliser le wifi. mais si tu désire absolument le connecté via cpl, il te faudra absolument racheter un cpl simple que tu connectera et qui se synchronisera avec les deux autres automatiquement.

Bonne soirée
    Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
    Proximus Smart+35
    Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Chargement...
    X