Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cash Back Astel ? Toujours rien 4 mois après

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cash Back Astel ? Toujours rien 4 mois après

Hum

Vous avez reçu votre Cash Back Astel combien de temps après la commande ?
    J'ai toujours rien, ca fait 4 mois et pas de réponse par e-mail non plus...

Bonjour Cisko,

J'ai transféré le lien de ce sujet à notre service comptable. Pour plus de simplicité, pourrais-tu m'indiquer ton numéro de commande par message privé? Je ferai le nécessaire pour qu'une réponse te soit donnée demain au plus tard.

Bien à toi,

Quentin
    Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

Rien n'est éternel

Commentaire

Voilà c'est envoyé

Et merci de tenir en compte dans le cashback les frais de livraisons que je n'ai pu éviter en commandant sur votre site
      Alors que via le site de Belgacom, on peut choisir livraison gratuite via Kiala...

Commentaire

Bonjour,

La livraison Taxipost est bien plus rapide que via Kiala. Comme nous vous l'avions mentionné nous allons également vous rembourser les frais de livraison car, comme dans votre cas, il se peut que ceux-ci soient facturés.
        Activez vos nouveaux abonnements et packs via Astel ! --> Comparastel
        Achetez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel ! --> La boutique
        Un conseil avant ? --> Envoyez-nous un e-mail
        Un soucis après ? -->
        Ecrivez-nous aussi

Commentaire

Ok virement reçu

non la livraison Taxipost n'est pas plus rapide vu qu'on boss & qu'il faut aller chercher le colis à la poste et perdre un temps fou là bas en + de leurs horraires d'ouverture super contraignants

Commentaire

Bonjour,

Nous tenons à vous faire remarquer que dans nos formulaires de commande, il y a un champ spécifique afin que vous puissiez communiquer une adresse de livraison différente de celle d'installation.

Vous auriez donc pu, étant donné que vous avez passé commande seul, indiquer l'adresse de votre lieu de travail afin que vous ne soyez pas obligé de passer chercher votre colis à la poste
            Activez vos nouveaux abonnements et packs via Astel ! --> Comparastel
            Achetez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel ! --> La boutique
            Un conseil avant ? --> Envoyez-nous un e-mail
            Un soucis après ? -->
            Ecrivez-nous aussi

Commentaire

ca change quoi ? les 7€ auraient quand même été facturé alors qu'en point relais c'est offert par belgacom et de toute facon je ne peux pas faire livrer de colis privé au boulot...

soit

Commentaire

Chargement...
              X