Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de Cloud chez Belgacom Start

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de Cloud chez Belgacom Start

    Bonjour

    je suis très déçu de Belgacom car elle ne propose pas le service cloud pour les client Start malgré qu'il est afficher sur leur site.
    c'est une honte ou une arnaque de marketing.

    merci à vous

  • #2
    pas de réponse

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ziedbo Voir le message
      pas de réponse
      Bonjour,

      As-tu pris contact avec le service clientèle de Belgacom afin d'obtenir plus d'information?
      SLC Salut Les Copains........

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas pour l'abo start(j'ai un autre abonnement)...mais? rassure-moi, tu es bien passé par e-services? pour activer le cloud?
        Tu as bien paramètré ton e-services?
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		es.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		21,0 Ko 
ID : 			4043123
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • #5
          En effet, je ne comprends pas très bien le problème, Belgacom propose le cloud à tous les abonnés Internet.

          Comme le dis très bien taraceboulba, es-tu passé par les e-services pour l'activer? Et si cela ne fonctionne pas, as-tu contacté le service client de Belgacom pour leur poser la question?
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

          Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

          Commentaire


          • #6
            bonjour active ton cloud via cette page. http://www.belgacom.be/fr/id_t_perso...ml?tabnav=1#a2
            Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
            Proximus Smart+35
            Samsung Galaxy S3mini

            Commentaire


            • #7
              Tout de suite parler de honte ou d'arnaque... Faut chercher les infos, et se renseigner...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par guillaume668 Voir le message
                Tout de suite parler de honte ou d'arnaque... Faut chercher les infos, et se renseigner...
                surtout qu'on le voit sur le site que c'est disponible pour TOUS les clients internet. mais on préfère se plaindre avant de prendre des renseignements directement sur le site ou au 0800.
                Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                Proximus Smart+35
                Samsung Galaxy S3mini

                Commentaire


                • #9
                  Entièrement d'accord avec toi jeree21

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X