Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom - Internet Partout 2GO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgacom - Internet Partout 2GO

    Bonjour à tous,

    Je suis un nouveau client Belgacom avec un pack commandé TV-Internet Maxi-2Mobiles.

    Le pack stipule que :
    Internet Partout

    Internet à la maison et sur les Wi-Fi Fon Spots :illimité1

    Volume internet mobile (3G/4G) : 2 GB1

    Volume de stockage Cloud : 10 GB



    • Mobile Internet : Pour une utilisation en Belgique uniquement. Une fois les MB utilisés : € 0,1/MB supplémentaire. Pour bénéficier de Mobile Internet, vous avez besoin d’un modem USB Vodafone Mobile Connect ou d’un appareil avec la technologie 3G intégrée.
      Pour surfer avec votre smartphone via le réseau 3G ou 4G, vous devez combiner un abonnement GSM dans un Pack avec l’Internet Partout et avoir un appareil compatible.


    En + de mes 1go prévu d'office par mes 2 starts 25 je devrai donc avoir 2go supplémentaire de 3G pour un total de 3GO.

    En téléphonant au service après-vente, on me dit clairement que je n'ai droit qu'à 1GO et qu'ils ne sont pas au courant des 2GO supplémentaire prévu dans le pack.

    Qui pourrait m'éclairer à ce sujet ?

    Un grand merci.

  • #2
    Tes Mobiles doivent être sur la même facture et liés au Pack.

    Alors tu as 2GB en plus qui sont divisés sur 3 numéros:

    - un eventuel gratuit pour Mobile Internet (Laptop/Tablette)
    - ton 1 er numero
    - ton second numero

    Commentaire


    • #3
      Merci Bidibooum pour tes deux réponses à mes posts.
      Je n'ai pas de tablette affectée en 3G donc nous devrions avoir alors 2GO par numéro de GSM (1+1) si ton raisonnement est correct.
      Or ils me disent que non.

      Ce n'est pas 2GO par numéro de mobile en + ?

      Merci beaucoup

      Commentaire


      • #4
        Non non pas 1+1.

        En fait tu as droit a 2GB.

        Si Madame utilise 300MB toi il te restera 1.7GB.

        attention aussi que les périodes de facturations commencent le 1er et se termine le 31.

        Donc si tes abonnements sont activés au milieu de mois tu n'as que la moitié.

        Commentaire

        Chargement...
        X