Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel abonnement GSM pour une infirmière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel abonnement GSM pour une infirmière

    Bonjour

    J'ai une amie que est chez proximus et qui fait du domicile en temps que infirmière indépendante
    Elle a besoin de sonné beaucoup sur des poste fixe a besoin de data et communication de GSM également.

    Elle désirerai resté chez Proximus

    Merci
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

  • #2
    Bonjour Michel,

    D'après ce que tu décris, je pense que les offres Bizz de Proximus pourraient l'intéresser. Sur les Bizz Smart tu as les appels illimités vers les fixes belges + des minutes vers les mobiles et du DATA. Le Smart XL 20 par exemple, comprend 150 minutes vers les GSM, des SMS illimités et 1 GB de Data : http://astel.be/operateurs/Proximus/...zz-Smart-XL-20

    Et si ça ne suffit pas, le XL30 comprend 300 minutes, des sms illimités et 2 GB de DATA : http://astel.be/operateurs/Proximus/...zz-Smart-XL-30

    N'hésites pas si tu as des questions ou si tu souhaites modifier son abonnement, je reste à ta disposition

    Bonne soirée
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Merci Nicolas

      On lui en parlez demain , et j'essaye qu'elle passe via Astel
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

      Commentaire


      • #4
        Pas de problèmes, content d'avoir pu aider.

        Qu'elle n'hésite pas à nous contacter si besoin ou si elle a des questions
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
          Pas de problèmes, content d'avoir pu aider.

          Qu'elle n'hésite pas à nous contacter si besoin ou si elle a des questions
          Nicolas

          Elle aura besoin d'une nouvelle carte SIM avec le même numéro
          Voir ce qu'elle a comme contrat et adapté

          Je t'envoi via MP sont numéro de GSM et Fixe (le fixe chez voo) mais cela elle changera pas.
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

          Commentaire


          • #6
            Voilà j'ai eu contact avec elle et elle a effectivement demandé un Bizz Smart.

            J'ai donc fait le nécessaire pour lui activer
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

            Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
              Voilà j'ai eu contact avec elle et elle a effectivement demandé un Bizz Smart.

              J'ai donc fait le nécessaire pour lui activer
              Merci a Astel et a votre équipe de pro
              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Lui Avez vous envoyé un micro sim SVP ?

                merci
                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Michel,

                  Oui en effet, elle ne l'a pas reçue? J'attendais en effet une confirmation de réception de sa part avant de faire la modification.

                  Merci de me confirmer si c'est le cas j'en enverrai une autre dès demain.
                  Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                  Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle est passée cette après midi a la maison , est elle avait rien reçu a ce jour.
                    Mais très contente de ce que vous lui avait conseillé comme abonnement

                    Merci
                    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok, dans ce cas je poste dès maintenant une nouvelle carte SIM.

                      Dès qu'elle confirmera la réception nous nous occuperons du Swap

                      P.S. : Je suis en congé à partir de demain, donc pour la confirmation de réception, n'hésites pas à envoyer un e-mail à clientele@astel.be. De cette manière mes collègues pourront s'en occuper.
                      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok merci

                        Bonne vacances Nicolas
                        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci a astel carte reçue ce jour , activation en cours Merci Julien
                          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Julien

                            Le numero de notre amie est pas encore activé depuis 24 heures , elle viens de me sonner avec sont ancienne carte et la nouvelles dit réseau non disponible

                            Peux tu voir a cela ? Merci
                            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                            Commentaire


                            • #15
                              Julien et service astel

                              Carte activée ce samedi , merci a toutes l'équipe de astel
                              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X