Bonjour,
Voila pour etre sur de pas faire de betises, je vous pose la question fin Mai, un mec de Belgacom viens a la maison pour me proposer un pack, etc..
Je me dis pq pas testons, je fais un pack trio + 3 abo Gsm, le gars me dis pas de soucis max 10-15 jours pour la TV internet, les abo gsm on ete vite et sont deja actifs depuis longtemps, alors que me fais resiller chez voo (recu confirmation il arrete le 01/07/2014) je n ai toujours rien on est le 27/06 et ca pue, il est pas question que je reste ne serais qu un seul jour sans tv et internert question de principe.
J ai bien tenter a mainte reprise telephoner et s est toujours des reponses vagues, s est en cours on vous recontact dans 48h max, bla bla bla.
Es ce que je peut tout stopper et rester chez Voo, je pense qu il n y a plus de duree d abo mais s est pour etre sur
Merci
Voila pour etre sur de pas faire de betises, je vous pose la question fin Mai, un mec de Belgacom viens a la maison pour me proposer un pack, etc..
Je me dis pq pas testons, je fais un pack trio + 3 abo Gsm, le gars me dis pas de soucis max 10-15 jours pour la TV internet, les abo gsm on ete vite et sont deja actifs depuis longtemps, alors que me fais resiller chez voo (recu confirmation il arrete le 01/07/2014) je n ai toujours rien on est le 27/06 et ca pue, il est pas question que je reste ne serais qu un seul jour sans tv et internert question de principe.
J ai bien tenter a mainte reprise telephoner et s est toujours des reponses vagues, s est en cours on vous recontact dans 48h max, bla bla bla.
Es ce que je peut tout stopper et rester chez Voo, je pense qu il n y a plus de duree d abo mais s est pour etre sur
Merci
Commentaire