Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resiliation question

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Resiliation question

Bonjour,

Voila pour etre sur de pas faire de betises, je vous pose la question fin Mai, un mec de Belgacom viens a la maison pour me proposer un pack, etc..

Je me dis pq pas testons, je fais un pack trio + 3 abo Gsm, le gars me dis pas de soucis max 10-15 jours pour la TV internet, les abo gsm on ete vite et sont deja actifs depuis longtemps, alors que me fais resiller chez voo (recu confirmation il arrete le 01/07/2014) je n ai toujours rien on est le 27/06 et ca pue, il est pas question que je reste ne serais qu un seul jour sans tv et internert question de principe.

J ai bien tenter a mainte reprise telephoner et s est toujours des reponses vagues, s est en cours on vous recontact dans 48h max, bla bla bla.

Es ce que je peut tout stopper et rester chez Voo, je pense qu il n y a plus de duree d abo mais s est pour etre sur

Merci

Bonsoir. si tu n'a pas accepter de cadeau comme par exemple un gsm oui tu peux résilier.

Tu téléphone au 080033800 pour annulée ta commande ou mieux encore à un belgacom center et tu n'oublie surtout pas de rendre le matériel que tu à probablement reçu via taxi post ou kiala. Ensuite pour voo tu télephone pour annulé la résiliation.

Si tu désire changer d’opérateur à l'avenir attend la confirmation de raccordement avant de faire résilier.

par exemple si tu on te confirme une ouverture pour le 10 juillet fait ta demande pour le 15 ou même le 20 il vaut mieux payé quelques jours en + plutôt que de se retrouver sans rien
    Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
    Proximus Smart+35
    Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Ne jamais accepter les offres des démarcheurs à domicile!
      Tu aurais du dire.."je préfère aller me renseigner en téléboutique"!
      Ou même..tu aurais du passer par ici, car astel assure un suivi de tes commandes!(si tu passes par eux)
      Bon, le mal étant fait....
      1 mois???? mais c'est énorme!
      quand j'ai fait mon abonnement chez belgacom en téléboutique, ça a pris 4 jours!(mais j'avais déjà le téléphone chez belgacom)
      donc j'y ai été un jour!
      le jour même, je recevais ma bbox!
      le 3° jour, je recevais un courrier avec mes identifiants
      et le 4° jour,j'étais connectée!
      -----------------------------------------------
      c'est le week end...donc c'est raté...parce que par facebook
      Melde dich bei Facebook an, um dich mit deinen Freunden, deiner Familie und Personen, die du kennst, zu verbinden und Inhalte zu teilen.

dans la timeline à droite"message"
      Tu sais demander de l'aide, je l'ai fait plusieurs fois(mais en semaine)

Donc, tu n'as plus que la solution de jeree21....appeler..mais surtout "tomber" sur le bon service

J'étais chez voo aussi, mais j'ai attendu d'être connectée avant de faire ma résiliation...donc j'ai payé 1 mois et 15 jours en plus..mais bon, je n'ai pas pris le risque de me retrouver sans rien!
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

pour un service rapide deux endroits Belgacom center comme je t ai conseiller et boutique voo mais pas vanden borre ou krefel ect une vrai boutique je parle
        Proximus Smart+35
        Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

par contre le delais pour une ouverture 1 mois c est la moyenne surtout si la paire n a jamais été jointée
          Proximus Smart+35
          Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

La personne que tu à vu n'est pas UN MEC DE BELGACOM Belgacom ne démarche pas à domicile lit bien ton contrat
            Imac 27 2019
            iPad pro 11" wifi 4g 256
            iPhone 12 pro max 256 gb
            AirPods 2eme génération
            Apple tv 4k 64gb

Commentaire

tu prend tous les papiers tu passe en téléboutique et tu EXPLIQUE ton cas
              Imac 27 2019
              iPad pro 11" wifi 4g 256
              iPhone 12 pro max 256 gb
              AirPods 2eme génération
              Apple tv 4k 64gb

Commentaire

Je me permet de préciser que Vandenborre et Krefel ne pose pas de problèmes ou plutôt plus de problèmes
                Imac 27 2019
                iPad pro 11" wifi 4g 256
                iPhone 12 pro max 256 gb
                AirPods 2eme génération
                Apple tv 4k 64gb

Commentaire

et pour ne pas avoirs de soucis je te conseille ASTEL oui oui le forum ou tu poste
                  Imac 27 2019
                  iPad pro 11" wifi 4g 256
                  iPhone 12 pro max 256 gb
                  AirPods 2eme génération
                  Apple tv 4k 64gb

Commentaire

Merci je saurais tout ca pour la prochaine fois ;-)

Commentaire

Envoyé par iphone4680 Voir le message
                      Je me permet de préciser que Vandenborre et Krefel ne pose pas de problèmes ou plutôt plus de problèmes
                      krefel et vanden borre ne traite pas les clients existants.
                      Proximus Smart+35
                      Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

N'oublie pas que si la demande est faite depuis + de 14 jours, l'annuler te coûtera 39€.

Commentaire

Chargement...
                        X