Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fibre optique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fibre optique

    Bonsoir je viens de passer chez belgacom et je me rend compte que ma vitesse et de 3 j ai telephoner et on ma dit que j avais pas de fibre optique est il normal que je n ai tjrs pas de fibre optique chez moi que dois je faire aider moi

  • #2
    Bonsoir. Quand on parle de fibre optique on parle de fibre jusqu’à la borne. On parle dans ce cas du VDSL2

    tu es raccordé en ADSL donc le signal part de la centrale téléphonique à la place de la cabine de rue. ce qui explique ce débit. de + Belgacom tv n'est pas disponible non plus .

    Que doit tu faire? Malheureusement faire comme les autres. attendre une évolution du réseau

    Ou migrer sur le câble si ta zone est modernisée. renseigne toi

    Une bonne nouvelle malgré tout. tu peux résilier ton abonnement belgacom quand tu veux. Par contre si tu désire rester le réseau telephonique. uniquement belgacom pourront te fournir la vitesse maxi
    bonne soirée
    Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
    Proximus Smart+35
    Samsung Galaxy S3mini

    Commentaire


    • #3
      Pardon il ya aussi scarlet en beaucoup moin cher qui utilise le reseau Belgacom.
      Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
      Proximus Smart+35
      Samsung Galaxy S3mini

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jeree21 Voir le message
        Bonsoir. Quand on parle de fibre optique on parle de fibre jusqu’à la borne. On parle dans ce cas du VDSL2
        Pas tout à fait juste... Le FTTH existe chez Belgacom mais est surtout réservé aux nouveaux immeubles/lotissement (en général nouveau lotissement = pose de cable cuivre + pose de FO).

        Si tu viens tout jsute d'être connecté et que tu as une vitesse de 3 mbps c'est que le VDSL2 n'est pas disponible chez toi, et aucune chance d'avoir une meilleure vitesse sur le réseau de Belgacom sans attendre des travaux d'infrastructures.

        Commentaire


        • #5
          salut nilo2205,

          tu peux envoyer ton adresse par mp à mon collègue "Nicolas Astel", il te répondra tous les opérateurs disponibles chez toi et avec quelles vitesses
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

          Commentaire

          Chargement...
          X