Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pack Belgacom + 2Go d'internet mobile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pack Belgacom + 2Go d'internet mobile

Hello,

Ayant souscrit à un pack Maxi et souhaitant lié deux mobiles (Smart 15) à celui-ci, je souhaiterai savoir si les 2Go proposé avec le pack fonctionneront sur les deux mobiles en plus du forfait de 500Mo?
    Dernière modification par Be.Chris, 08 décembre 2017, 21h51. Motif: Clôture

Hello,

Les mobiles puiseront d'abord dans leurs 500 Mo respectifs, puis ensuite dans le "pot commun" de 2 Gb.

Ce sera donc dispo sur les 2 mobiles.

Bàt,

Commentaire

Merci de la confirmation.

Commentaire

De rien Be.Chris

Commentaire

C'est possible que les packs avec abonnement GSM soient moins intéressants qu'avant ?

Il me semblait que si on ajoutait un Smart15 à son pack on payait 10 € au lieu de 15 € hors pack et il semble que ce soit désormais 13 € au lieu de 15 €.

Et il me semblait aussi qu'en intégrant son abonnement GSM au pack, en plus du quota data compris (par exemple 500 Mb pour le Smart 15), des 500 Mb d'Internet Partout pour l'Internet Confort, on recevait un bonus de data (1 Gb de mémoire), mais je n'en trouve plus trace sur le site de Belgacom. Est-ce toujours d'actualité ?

Commentaire

Bonjour mastos,

En effet, Belgacom a changé tout cela récemment et donc ce que tu constates est vrai. A 10 € c'était clairement intéressant, maintenant à 13 ça le devient un peu moins....

Par contre les forfaits à 25 et 35 € continuent de bénéficier de 5 € de ristourne et ceux de 50 et 65 € ont eux 10 € de ristourne en pack.
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Pour le 1 Gb, c'est pas pour le TV Partout ? Quand tu encodes ton num de GSM dans l'appli... Par contre, ça ne sert plus que pour l'appli TV partout. Il est vrai que avant, c'était du pur data internet on GSM, mais ce n'est plus le cas.

Bàt,

Commentaire

Envoyé par guillaume668 Voir le message
                Pour le 1 Gb, c'est pas pour le TV Partout ? Quand tu encodes ton num de GSM dans l'appli... Par contre, ça ne sert plus que pour l'appli TV partout. Il est vrai que avant, c'était du pur data internet on GSM, mais ce n'est plus le cas.

Bàt,
                Oui c'est tout à fait ça
                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Bonjour
                  Je suis en Pologne pour l instant les prix pour l' Internet mobile me semblent rikiki 3,75 euros pour le pack installation avec 2 gigas 2,5 euro pour 50 gigas supplémentaires
                  supplémentaires
                  Quels sont les prix en Belgique ?_
                  J'ai pris goût au 4g ici 😌

Commentaire

Chargement...
                  X