Annonce

Réduire
Aucune annonce.

zoomit ne fonctionne plus avec ING. comment avoir les facture voo?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • zoomit ne fonctionne plus avec ING. comment avoir les facture voo?

    Hello
    zoomit a un probleme avec ing. je ne sais pas payer l'internet..

    voo ne reponds pas au mon mail.

    comment faire?

    merci

  • #2
    bonjour.

    Si zoomit est en panne, le mieux est d'effectuer le payement manuellement.


    2 solutions
    1: recuperer la facture sur my voo
    2: telephoner au 078 50 50 50 et demander le service administratif.

    si vous avez la facture papier, encore mieux
    Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
    Proximus Smart+35
    Samsung Galaxy S3mini

    Commentaire


    • #3
      Salux,

      J'ai utilisé Zoomit aujourd'hui sous ING ... et pas de problème ...

      Mais comme dit jerre21, on reviens à l'ancienne méthode en cas de souci ... sinon, voir si les paramètres sont bonnes

      @Pluche
      Gerinald

      Commentaire


      • #4
        mon profile client ne permet pas de consulter les factures sur myvoo. qu'est ce que cela veut dire?

        impossible de faire fonctionner zoomit.
        different navigateurs.. pc, OS, meme chose.. erreur systeme dans homebank.

        j'ai demande la derniere facture par mail.. je ne l'ai pas reçu. et j'ai passé 15 minutes essayant de avoir qqn en ligne..

        Commentaire


        • #5
          Bonjour mariog,

          Heu .... tu a des soucis en allant sur le site de Voo .... ou sur le site de ING .... ????

          Difficile de te suivre là, car c'est un peu chaotique comme message.

          Si c'est à partir de MyVoo ... tu doit te tourner vers Voo .... si c'est bien à partir de la page de ING ... tu te tourne vers ING ...

          Je viens encore de faire un virement (Lampiris) via Zoomit à l'instant ... et aucun souci ....

          @Pluche
          Gerinald

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            un bug de voo pour le my voo.

            Tu ne sais meme pas consulter la facture voo via zoomit pour avoir les coordonées?
            Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
            Proximus Smart+35
            Samsung Galaxy S3mini

            Commentaire


            • #7
              Ok je clarifie la situation:
              1. je ne peux pas consulter les factures de voo via zoomit a partir d'ING...erreur systeme... Ing peux pas m'aider, le helpdesk de homebank non plus.
              2. je ne peux pas consulter les factures de voo via myvoo car mon profil utilisateur ne le permet pas...

              donc en ce moment je suis dans l'incapacité totale de payer les factures de voo.

              j'ai telephoné voo. j'ai demande la derniere facture par mail... je ne l'ai pas recu au moins qu'ils aient envoyé la facture par la poste...

              merci.

              Commentaire


              • #8
                essaye encore de leurs téléphoner pour avoir les coordonnées.

                Ou alors si tu a une ancienne facture voo teledistribution utilise ces references et comme communication tu marque ton numero de client.
                Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                Proximus Smart+35
                Samsung Galaxy S3mini

                Commentaire


                • #9
                  Tu recevras un rappel par la poste et tu pourras ainsi la payer.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Bonisalive Voir le message
                    Tu recevras un rappel par la poste et tu pourras ainsi la payer.
                    pourrai astel intervenir? j'ai fait souscrit aux abonnement via astel.
                    je ne veux pas payer des frais de rappel a cause d'un probleme technique avec un tiers que ce soit voo qui n'envoi pas bien les factures ou ing qui a case zoomit dans mon compte....

                    merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salux,

                      Si c'est Voo qui a eu un problème, il ne faut pas incriminer ING, qui n'a rien à voir là-dedans ....ni Zoomit, qui en final, n'est que un conteneur de facture ....

                      Par contre, si tu connais le montant, généralement c'est le même chaque mois, tu te dois de régler dans les temps .... problème ou pas ...

                      @Pluche
                      Gerinald

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par mariog Voir le message
                        pourrai astel intervenir? j'ai fait souscrit aux abonnement via astel.
                        je ne veux pas payer des frais de rappel a cause d'un probleme technique avec un tiers que ce soit voo qui n'envoi pas bien les factures ou ing qui a case zoomit dans mon compte....

                        merci.

                        si tu a commander ton abo chez Astel , il pourront intervenir pour ta facture. le mieux et de contacter Nicolas d'astel
                        Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                        Proximus Smart+35
                        Samsung Galaxy S3mini

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par mariog Voir le message
                          pourrai astel intervenir? j'ai fait souscrit aux abonnement via astel.
                          je ne veux pas payer des frais de rappel a cause d'un probleme technique avec un tiers que ce soit voo qui n'envoi pas bien les factures ou ing qui a case zoomit dans mon compte....

                          merci.

                          Bien entendu, je peux intervenir auprès de VOO et leur signaler le problème

                          Envoi moi ton numéro de commande Astel par MP et je m'occupe de ça
                          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                          Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X