Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieur client voo sous le meme logement ? Possible ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plusieur client voo sous le meme logement ? Possible ?

Bonjour,
    Pour des raison personnelle, je suis repartie vivre chez mes parent qui on juste la tv vias voo.
    Esque ces possible de prendre internet chez voo mais sous mon nom ?
    Cet a dire que parent garde leur compte client chez voo et moi j'aurai un n'autre compte client juste pour le net

Je ne c'est pas ci ces possible ou pas, après plusieurs recherche, je n'est pas trouver réponse a cette question...
    Merci d'avance

Bonjour diablo,

Malheureusement ce que tu demandes risque d'être compliqué. En effet, la plupart des maisons/appartements ne sont équipés que d'une seule arrivée et il n'est pas possible de passer deux abonnements différents par une seule arrivée. Si tu veux faire cela, VOO devra faire un second raccordement, ce qui engendrera des frais (et des travaux).

De plus, il est moins intéressant financièrement de prendre les deux abonnements séparément qu'en pack.

Peut-être peux-tu t'arranger avec tes parents. Moi ce que je conseillerais c'est de les passer en pack et tu leur propose de payer la partie Internet sur base du forfait Internet seul. De cette manière ils feront une économie grâce à la réduction pack et tu auras ta connexion sans devoir faire de frais

En plus chez VOO les offres sont sans durée d'engagement, donc s'ils veulent l'arrêter quand tu pars ils pourront le faire sans frais.

N'hésites pas si tu as d'autres questions ou besoin d'infos pour faire les demande, je suis à ta disposition.

Bon week-end
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

merci,
      Mais justement mon pere aime sa connexion 0,5Kbps a 34/35€ de chez base (car on est trop loin de la borne)
      D’après eux le nouveau rop qui on installer plus loin dans la rue ces uniquement pour Belgacom et eux non pas droit d’accéder au nouvelle infrastructure...
      Mon pere ne veux rien entendre parler, il ne veux pas d'autre fournisseur.
      Il ne veux pas de facture internet a son nom, ci je prend mon propre accès.
      Donc la ligne tel est prise pas base et la ligne coaxial est prise par voo pour la tv...
      Et l internet par satellite a trop de ping...
      Esqu'il y aurai un opérateur 4G illimitée, qui pourrai me dépanné le temp que je me reloge ?
      Merci d'avance

Commentaire

4G illimité en Belgique, non pas encore. Par contre tu peux tenter un autre opérateur tout de même et aviser selon les cas.

Tu peux par exemple faire une demande chez Belgacom. S'il y a une deuxième paire de cuivre ils pourront peut-être te connecter en parallèle de la connexion Base de ton père. Par contre s'il n'y en a pas de nouveau des travaux seront nécessaires. Pour ça l'idéal c'est de faire une demande en ce moment vu la promotion (installation par un technicien à 9 € au lieu de 99 €) et d'être là le jour où le technicien passe pour lui expliquer la situation et voir avec lui si c'est possible.

Tu peux aussi tenter la demande chez VOO et attendre de voir ce que le technicien te dira au niveau du devis. A mon avis si la maison est déjà raccorder, ce n'est sûrement qu'un deuxième câble à tirer et le forfait de Base risque fort d'être proche des 90 €.

Bref voilà, les possibilités ne sont pas nulles et tu ne risques pas grand chose à tenter le coup
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Merci pour tout même ci ces 90€ d’installation en plus, sa me tente bien voo
          Je vais les contacter pour expliquer et demander un petit devis
          En tout cas merci Nicolas, je pensais que cetais beaucoup plus cher que sa l'installation d'une nouvelle ligne
          Dans ces cas, la juste pour avoir acces internet

Commentaire

Pas de problèmes. Et si jamais tu le souhaites, tu peux me communiquer tes informations par MP et je peux m'occuper de faire la demande chez eux

N'hésite pas si besoin

Commentaire

Voila,
              Je les est contacter et sa seul solution est de faire comme tu as dis, faire un deuxième raccordement.
              Il ma parler que je devais faire une demande de devis et que cetais 90€ minimum pour l'intervention car faut rajouter la longueur du cable et je sais plus trop quoi d'autre.
              Mais que l'activation serait gratuite pour mon internet
              Donc j'attend avec impatience qu'il vienne faire le devis

Commentaire

Chargement...
              X