Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis aux pros !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis aux pros !

    Bonjour à tous !

    J'ai acquis récemment une ancienne banque qui est en cours de transformation en maison unifamiliale.
    En cave, j'ai un boitier dont j'ignore la nature. Celui-ci est raccordé à un câble orange type multibrins venant du trottoir (belgacom ?)

    Pouvez-vous me dire si ce boitier pourrait me fournir un accès à internet et à la télédistribution ?
    D'avance, un grand merci.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		photo 5.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		22,1 Ko 
ID : 			4114058Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		photo 3.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		19,5 Ko 
ID : 			4114057Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		photo 1.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		13,0 Ko 
ID : 			4114055Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		photo 2.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		16,2 Ko 
ID : 			4114056

  • #2
    Bonjour Bocca,

    Hum ... en général, les banques ont un raccordement sécurisés, relié à la police ...

    Tu ferai mieux de faire venir un technicien Belgacom, qui ... a mon avis, retirera tout cela et te mettra un boitier correct.

    D'autant que je n'aime pas trop la tête du câble sortant de ta boîte ...

    @Pluche
    Gerinald

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Bocca.

      ce coffret de distribution appartient à Belgacom. il peux fournir plusieurs lignes.

      par contre pour la teledistribution NON, il faut un câble coaxial. ce sont des réseaux différents. mais si tu es éligible tu peux accéder à l'internet haut débit et à belgacom tv. Tu peux envoyer un message privé à nicolas Astel qui pourra tester ton adresse pour voir les services qui y sont disponibles.

      l
      Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
      Proximus Smart+35
      Samsung Galaxy S3mini

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Gerinald Voir le message
        Bonjour Bocca,

        Hum ... en général, les banques ont un raccordement sécurisés, relié à la police ...

        Tu ferai mieux de faire venir un technicien Belgacom, qui ... a mon avis, retirera tout cela et te mettra un boitier correct.

        D'autant que je n'aime pas trop la tête du câble sortant de ta boîte ...

        @Pluche
        Gerinald

        + 1 pour le technicien deja rien que pour reperer la paire hihi sinon il en aura pour trois semaines mdr
        Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
        Proximus Smart+35
        Samsung Galaxy S3mini

        Commentaire


        • #5
          Bonjour BOCCA,

          En effet, je pense qu'il peut être utile qu'un technicien Belgacom passe voir sur place. Pour le moment chez Belgacom, si tu souscris à une formule comprenant Internet, l'installation avec passage technique te revient à 9€ uniquement au lieu de 99€ (+ 50 € de frais d'activation).



          Je pense donc que l'idéal est de faire ta demande maintenant comme ça un technicien passera et si aucun travaux n'est à prévoir, son passage ne te coûtera rien. Si par contre il y a des travaux, il t'avertira alors du coût, mais tu ne perds rien à faire la demande

          Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer l'adresse par message privé. J'effectuerai le test pour voir ce qui est possible chez Belgacom
          Dernière modification par notkirby, 29 juillet 2014, 18h48.
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

          Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos réponses !

            @Gerinald : En effet, ce boitier a une sale tête ! Et les deux câbles sortants ont été sectionnés !

            @Jeree21 : "si tu es éligible..." : quelles en seraient les conditions ?

            @Nicolas : MP sent !

            Merci ;-)

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Bocca,

              J'ai bien reçu ton adresse par MP. Je peux t'annoncer que la télévision est disponible via Belgacom sans soucis (c'est déjà une bonne nouvelle). Tu as même une très bonne ligne et tu pourras connecter jusqu'à 3 TV.



              Tu me dis également que tu n'emménage pas de suite, mais sache que cela ne pose aucun problème. Tu peux commander dès à présent et demander un passage technicien pour dans 3/4 mois vers la fin de tes travaux et de cette manière ne pas devoir payer des mois inutilement

              N'hésite pas si tu as d'autres questions, je reste à ta disposition
              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

              Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

              Commentaire

              Chargement...
              X