If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Nous apprenons ce matin la faillite de l'opérateur B.lite. Les clients risquent d'être coupés dans les prochains jours. Possible impact sur MAC Télécom à prévoir.
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Il semble que les opérateurs alternatifs aient beaucoup de peine à percer chez nous. Les Belges sont trop réticents au changement et préfèrent rester chez les gros comme Belgacom et Voo. Ils passent à côté de fameuses économies...
le plus triste la dedans c'est surtout que ce dernier comptais lancer une offre triple play via le reseau 4 G, il aurait été complètement indépendant mais bon , plus de news d'eux depuis un bail , fallait s'en douter.
NEXT
Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
Proximus Smart+35
Samsung Galaxy S3mini
De deux choses, l'une c'est qu'en Belgique les acteurs sont aussi gestionnaires du réseau (VOO et Belgacom) sans que l'IBPT n'y fasse rien (sinon des promesses non tenues), l'autre c'est qu'il faut se méfier des formules prépayées à l'année comme chez B.Lite comme Billi, lln.net... Ce ne sont pas des sociétés qui ont les reins suffisamment solides que pour être certain qu'elles existeront encore dans douze mois.
Commentaire