Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de WIFI avec le modem VOO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de WIFI avec le modem VOO

    Bonjour bonjour,

    J'ai une nouvelle installation VOO chez moi et donc leur dernier modem, le Netgear CG3700b. En câblé, tout va bien, débit max. En Wifi aussi... Sauf après un certain temps. À un moment, plus de connexion via le Wifi. Et les appareils ne se voient même plus entre eux sur le Wifi. Mais tout fonctionne toujours bien en câblé.

    J'ai testé de le passer en bridge et de brancher un petit routeur Wifi derrière, et ça semble bien passer (sauf que le routeur date un peu et donc reboot souvent quand il y a trop de trafic... ). Donc, le problème, vient vraiment du modem.

    Donc, auriez vous une solution ou alors, je me prend un petit routeur Wifi ? Et si on part sur le routeur, des conseils de modèles (je partais sur celui-là perso) ?
    Dernière modification par Axiol, 20 août 2014, 08h07.

  • #2
    Bonsoir

    Oui tu peux essayer de changer le canal du wifi.
    Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
    Proximus Smart+35
    Samsung Galaxy S3mini

    Commentaire


    • #3
      J'ai déjà scanné les canaux les moins utilisés pour les utiliser. Ça ne change rien, ce n'est pas une question de saturation de canal.

      Commentaire


      • #4
        Demande à VOO un changement de modem qui sait

        Sinon oui, la solution du routeur Wi-fi (ou de l'access point) est une bonne idée.
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #5
          Et si je pars sur la solution du routeur, des avis sur ce Netgear ? http://www.amazon.fr/Netgear-WNDR370...etgear+routeur

          Commentaire

          Chargement...
          X