slt à tous, nouveau client Belgacom depuis deux jours, je suis plus que très déçu par la la vitesse de ma ligne web.
je vis proche de la gare des Guillemins un technicien m'a assuré avant prise d'abonnement que j'étais bien placé à 200m du répartisseur etc et que la ligne est à fond...
sauf qu'après branchement la vitesse de ma connexion est totalement pourrie.
et que dire si j'ai le malheur d'allumer ma tv, un bon torrent ne dépasse pas les 500 Ko/S, retour à la préhistoire...
que puis-je faire ?
J'imagine qu'un technicien va devoir repasser chez moi et si pas d'amélioration, est-ce qu'on peu casser un contrat comme ça après quelques jours?
j'ai pris la promo d'août pack maxi tv-web.
Merci d'avance pour vos avis ou aide!
je vis proche de la gare des Guillemins un technicien m'a assuré avant prise d'abonnement que j'étais bien placé à 200m du répartisseur etc et que la ligne est à fond...
sauf qu'après branchement la vitesse de ma connexion est totalement pourrie.
8/22/2014 9:14 PM GMT | 87.67.38.159 | 11.36 Mb/s | 1.03 Mb/s | 30 ms |
8/22/2014 6:54 PM GMT | 87.67.38.159 | 4.71 Mb/s | 1.01 Mb/s | 30 ms |
J'imagine qu'un technicien va devoir repasser chez moi et si pas d'amélioration, est-ce qu'on peu casser un contrat comme ça après quelques jours?
j'ai pris la promo d'août pack maxi tv-web.
Merci d'avance pour vos avis ou aide!
Commentaire