Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une offfre conjointe c'est quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• une offfre conjointe c'est quoi ?

bonsoir alors voila j'ètait abonnez depuis plus de 8ans chez belgacom j ai dècidez de mettre fin a tout mon contrat chez eux pour fin aout 2014 de ce cotez au'quun soucis. ce qui bloque c'est qu'en mai 2012 je dècide de prendre une tablette chez eux qui d'appres eux a ètè mis en offre conjointe d ou ma question c'est quoi une offre conjointe.merci

Bonjour espreux,

Une offre conjointe c'est un abonnement auquel tu souscris et avec lequel tu reçois un cadeau (GSM, Tablette,....). Ce cadeau t'oblige à rester un temps déterminé abonné.

Généralement, tu as un plan d'apurement, c'est-à-dire que la valeur de l'objet est calculée par l'opérateur et diminue chaque mois où tu reste abonné. Si tu résilie avant la fin, tu dois payer le montant restant de ce plan d'apurement.

J'espère avoir répondu à ta question

Bonne soirée
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

bonjour oui merci beaucoup

Commentaire

Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
        Généralement, tu as un plan d'apurement, c'est-à-dire que la valeur de l'objet est calculée par l'opérateur et diminue chaque mois où tu reste abonné. Si tu résilie avant la fin, tu dois payer le montant restant de ce plan d'apurement.
        Je dirai même c'est obligatoire le plan d'apurement

Commentaire

Envoyé par uzylestaf Voir le message
          Je dirai même c'est obligatoire le plan d'apurement
          On a déjà vu des offres conjointes sans plan d'apurement, c'est pour ça que je dis généralement, mais je n'en ai plus vu depuis longtemps (ce qui est normal^^)
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

merci a vous deux le problème chez belgacom c'est qu'a'chaque fois je leur telephone je reçois une rèponse diffèrente c'est a dire une fois une dame me dit que je peut gardez la tablette et une autre dame elle me dit que non je sait plus quoi pensez avec eux ???

Commentaire

Normalement tu as reçu des documents lors de la souscription avec des conditions générales qui te décrivent tout ça. Tu devrais trouver la réponse à ta question dedans.

C'est une tablette que tu as reçu lors d'une promotion que Belgacom faisait ou c'est un avantage avec un pack Maxi?

Commentaire

Perso il y a un truc qui me semble bizarre : en général quand n parle d'offre conjointe c'es 24 mois hors ici les 24 mois sont passé ....
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Normalement tu as reçu des documents lors de la souscription avec des conditions générales qui te décrivent tout ça. Tu devrais trouver la réponse à ta question dedans.

C'est une tablette que tu as reçu lors d'une promotion que Belgacom faisait ou c'est un avantage avec un pack Maxi?
                  un avantage avec un pack maxi

Commentaire

pour eux en faite c'ètait une location la tablette hors y'avait un contrat de deux ans d'onc normalment quant y a un contrat c'est plus une location ou c'est moi qui ai mal compris

Commentaire

Normalement si c'est l'avantage Maxi, au bout de deux ans tu peux arrêter. Je l'ai récemment fait pour ma belle soeur qui était dans le même cas.

Relis donc bien le contrat que tu as signé ou si tu ne l'a plus, demande une copie à Belgacom car je pense qu'ils ne savent pas trop ce qu'ils racontent

Commentaire

Normalement si c'est l'avantage Maxi, au bout de deux ans tu peux arrêter. Je l'ai récemment fait pour ma belle soeur qui était dans le même cas.

Relis donc bien le contrat que tu as signé ou si tu ne l'a plus, demande une copie à Belgacom car je pense qu'ils ne savent pas trop ce qu'ils racontent
                        j ai plus le contrat d'onc demain je vais en teleboutique et leur demandez une copie du contrat je vous tiendrait au courant merci pour votre aides.d'onc je peut gardez la tablette ou pas ?

Commentaire

Envoyé par espreux Voir le message
                          j ai plus le contrat d'onc demain je vais en teleboutique et leur demandez une copie du contrat je vous tiendrait au courant merci pour votre aides.d'onc je peut gardez la tablette ou pas ?
                          .

Bonsoir

Le mieux est de passer en téléboutique, ils pourront acceder à ton dossier, mais en general offre conjointe: l'appareil t'appartient.
                          Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                          Proximus Smart+35
                          Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Envoyé par jeree21 Voir le message
                            .

Bonsoir

Le mieux est de passer en téléboutique, ils pourront acceder à ton dossier, mais en general offre conjointe: l'appareil t'appartient.
                            ok merci

Commentaire

Sauf qu'ici c'est pas réellement une offre conjointe mais un avantage du pack visiblement (si c'est bien l'avantage Maxi). Donc dans ce cas, quand tu arrêtes le pack, soit tu rends l'appareil, soit tu le rachète à un prix "concurrentiel" (selon Belgacom )

Commentaire

Chargement...
                              X