Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte "data" 3G rechargeable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• carte "data" 3G rechargeable

Bonjour,

Je dois acquérir une carte SIM simplement "data" pour une tablette 3g...
    C'est pour un étudiant qui voyage sur la ligne de train Namur -Bruxelles (il compte l'utiliser dans le train et à Bruxelles).
    Il n'est pas question d'un abonnement mais bien d'une carte rechargeable....
    En volume 300 - 500 Mo/ mois devrait être suffisant....
    Je m'y perd vraiment dans l'offre des opérateurs qui ont des carte tél/surf or il ne faut que du surf sur tablette...
    Qu'en pensez-vous?
    Pouvez-vous me recommander quelques solutions ou me fournir quelques pistes?

Merci d'avance.

En rechargeable il y a le célèbre Mobile Viking qui est pas mal avec 2 GB pour 12 € de recharge

Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Mobile Vikings est en effet top niveau des tarifs mais le réseau BASE que MV utilise n'est pas toujours top sur cette ligne ferroviaire. Il y a quand même certaines coupures donc j'irais plutôt vers un autre opérateur. Ton ami est il chez Belgacom pour sa connexion internet fixe?

Commentaire

Envoyé par investbanking Voir le message
        Mobile Vikings est en effet top niveau des tarifs mais le réseau BASE que MV utilise n'est pas toujours top sur cette ligne ferroviaire. Il y a quand même certaines coupures donc j'irais plutôt vers un autre opérateur. Ton ami est il chez Belgacom pour sa connexion internet fixe?

Merci pour ton intérêt.

A son domicile, ils ont un combo ligne belgacom (tél fixe) avec un abonnement internet "comfort".

Commentaire

Si ton ami a un pack Belgacom, il a droit à 500MB de data gratuit. Il suffit juste d'aller chercher une carte SIM dans un Belgacom center et de spécifier que c'est pour utiliser le data mobile du pack

Commentaire

chez mobistar tu a intenet on mobile pour 15€ - 3Gb en prepaid
            Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

Chargement...
            X