Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résilier belgacom en ayant le contrat de 24mois (à causes de la tablette)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résilier belgacom en ayant le contrat de 24mois (à causes de la tablette)

Bonjour, voila souhaitant passer chez numéricable suite à des problèmes à répétition et toujours des personnes au bout de fil chez Belgacom qui refuse de m'envoyer un technicien j'aimerais changer de fournisseur et passer de Belgacom à Numéricable donc.

Cela va faire depuis début mai 2013 que je suis chez Belgacom sois 17mois, j'avais pris le pack Trio avec tablette que j'ai changer plus tard en duo (supprimer le fixe)

Puis-je changé de fournisseur du coup sans rien leur devoir ? car la TV qui saccade depuis 5 mois, l'internet souvent très lent voir qui marche plus du tout quand j'allume la tv sans avoir jamais eu de nouvelle de leur technicien à part 6 changements de box depuis que je suis chez eux, je n'ai jamais eu de résolution de mon problème.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

Cela dépend du contrat que tu as signé à l'origine. Il faut voir si la tablette était une promotion te liant par un contrat d'apurement de 24 mois ou s'il s'agit de l'avantage maxi, ou encore d'une promotion simple ou la tablette était un cadeau pour la souscription d'un pack,......

En bref, le plus simple est de lire ton contrat ou de voir avec Belgacom si c'est possible

Après si tu as des questions ou besoin d'aide pour le passage vers Numericable, n'hésite pas, je reste à ta disposition

Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Dans mon contrat j'ai cela :

*Votre internet partout et votre tablette Samsung (conditions de l'offre conjointe)
      En tant que nouveau Client Belgacom Internet Partout Comfort dans un pack (avec un minimum 2 autres produits différents), vous bénéficiez de l'offre suivante : une tablette 7" samsung pour 1€ (au lieu de 349.99€)
      L'offre est limitée à une tablette par client et est valable pour toute souscription d'un nouveau contrat de 24mois.
      Je n'ai payé la tablette seulement une seule fois (1 €) à la toute première facture d'après ce que je vois sur ma première facture, depuis je n'ai plus jamais eu de facturation pour la tablette.
      Je suppose aussi que si je change de Belgacom à Numéricable avant les 24 mois je dois leur rendre la tablette du coup ?

Quand je serais certain je passerais volontiers par astel pour mon changement à numéricable

Commentaire

Alors tu es lié pour 24 mois malheureusement. C'est une offre conjointe et si tu résilies avant 24 mois tu auras des frais pour amortir la tablette.

Je te conseil d'attendre mars/avril 2015 et de nous recontacter à ce moment là.

L'autre possibilité serait d'arriver à avoir leur accord pour l'annulation de l'abonnement en raison de problèmes techniques, mais là ce n'est plus vraiment de mon ressort....
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Chargement...
        X