Bonjour, voila souhaitant passer chez numéricable suite à des problèmes à répétition et toujours des personnes au bout de fil chez Belgacom qui refuse de m'envoyer un technicien j'aimerais changer de fournisseur et passer de Belgacom à Numéricable donc.
Cela va faire depuis début mai 2013 que je suis chez Belgacom sois 17mois, j'avais pris le pack Trio avec tablette que j'ai changer plus tard en duo (supprimer le fixe)
Puis-je changé de fournisseur du coup sans rien leur devoir ? car la TV qui saccade depuis 5 mois, l'internet souvent très lent voir qui marche plus du tout quand j'allume la tv sans avoir jamais eu de nouvelle de leur technicien à part 6 changements de box depuis que je suis chez eux, je n'ai jamais eu de résolution de mon problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cela va faire depuis début mai 2013 que je suis chez Belgacom sois 17mois, j'avais pris le pack Trio avec tablette que j'ai changer plus tard en duo (supprimer le fixe)
Puis-je changé de fournisseur du coup sans rien leur devoir ? car la TV qui saccade depuis 5 mois, l'internet souvent très lent voir qui marche plus du tout quand j'allume la tv sans avoir jamais eu de nouvelle de leur technicien à part 6 changements de box depuis que je suis chez eux, je n'ai jamais eu de résolution de mon problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
Commentaire