Bonjour à tous,
Je me permets de vous demander une aide concernant un souci que j'ai de manière récurrente depuis quelques semaines
Je me connecte via un MacBook Pro Early 2011 sur une connexion Belgacom avec Belgacom TV mais celle-ci se déconnecte de manière intempestive toutes les x minutes. Je dois réinitialiser la connexion en redémarrant le modem et ça refonctionne mais ça recoupe après quelques minutes.
Le problème survient à chaque fois que je suis connecté avec mon mac et ça bloque toutes les autres connexions (iPad, iPhone, autres ordinateurs). Par contre dès que je relance la connexion mais que j'éteins mon Mac je n'ai plus aucun souci de connexion via mes autres appareils...
Est ce que c'est un souci au niveau du Mac ou alors au niveau des paramètres du modem par rapport à celui-ci?
Merci pour vos réponses.
Je me permets de vous demander une aide concernant un souci que j'ai de manière récurrente depuis quelques semaines
Je me connecte via un MacBook Pro Early 2011 sur une connexion Belgacom avec Belgacom TV mais celle-ci se déconnecte de manière intempestive toutes les x minutes. Je dois réinitialiser la connexion en redémarrant le modem et ça refonctionne mais ça recoupe après quelques minutes.
Le problème survient à chaque fois que je suis connecté avec mon mac et ça bloque toutes les autres connexions (iPad, iPhone, autres ordinateurs). Par contre dès que je relance la connexion mais que j'éteins mon Mac je n'ai plus aucun souci de connexion via mes autres appareils...
Est ce que c'est un souci au niveau du Mac ou alors au niveau des paramètres du modem par rapport à celui-ci?
Merci pour vos réponses.
Commentaire