Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BELGACOM Pack Internet + TV + GSM (Carte Sim DATA 500Mb?)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BELGACOM Pack Internet + TV + GSM (Carte Sim DATA 500Mb?)

    Hello,

    Je viens de souscrire à un pack Belgacom Comfort (Internet + TV + GSM Smart+ 25).

    D'après le dépliant Belgacom avec ce pack il y a 500 Mb de Data et j'ai cru comprendre d'après une connaissance qu'on recevait une SIM différente qu'on peut utiliser dans une tablette ou autre...
    Mais je n'ai pas reçu cette SIM, est ce que j'ai raté qqch?

    Merci!

  • #2
    BELGACOM Pack Internet + TV + GSM (Carte Sim DATA 500Mb?)

    Tu dois aller la réclame ils M ont fait le même coup va chez belge comme ou téléphone comme et tu choisis la sim.Parcontre une fois que tu dépasse le petit forfait sa douille

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Bastion Voir le message
      Tu dois aller la réclame ils M ont fait le même coup va chez belge comme ou téléphone comme et tu choisis la sim.Parcontre une fois que tu dépasse le petit forfait sa douille
      Ok merci . Vais aller les voir samedi prochain alors .
      Bon je ferai attention à pas dépasser le forfait et regarder s'il y a pas moyen de bloquer ça

      Commentaire


      • #4
        Duncan,

        je suis client Belgacom depuis le 12/09/14 en pack Belgacom comfort ( internet+ TV + téléphone fixe) et j'ai reçu par courrier la semaine précédente une carte sim gratuite pour une tablette ou smarphone avec un crédit de 500 MB sur cette sim en internet mobile à l'extérieur de chez soi.
        Je te conseille de l'utiliser modérement parce que quand le crédit est épuisé ça doit commencer à douiller.
        Prends contact avec Belgacom et demande ta carte sim gratuite pour internet mobile sur tablette au 0800 33 800. au service administratif.

        Commentaire


        • #5
          Si tu as une tablette ou un smartphone, il faut télécharger l'application "Hello" pour voir ta consommation.
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

          Commentaire

          Chargement...
          X