Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AVIS] Internet par satélite ?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [AVIS] Internet par satélite ?!

Bonsoir,

J'aimerais des infos, avis, liens sociétés fiables en Belgique qui proposent ce service...

Quid du brouillard, intempéries,...
    Quotas
    Vitesse Up et down
    ...

Il devient quasiment impossible de surfer convenablement avec une connexion pourrie de nos jours (actuellement en 2mo chez Belgacon),
    Youtube, jeux en ligne, VOD, SmarTV,...

D'autant plus que mon épouse a un hôtel-restaurant et que l'on ne peux proposer quelque chose de convenable au client niveau connexion...

J'en ai un peu raz-le-bol de cette connexion à 2mo qui n'évoluera sans doute jamais chez moi avec ces *****CON...
    ne parlons pas de Voo comme il n'est pas disponible (Web) chez moi non plus ?!
    Merci

je suis dans le meme probleme que toi j'ai aussi été voir pour le sat le probleme le ping bcp trop long et alors les offre c'est compliqué

Commentaire

suis preneur aussi pour la connection internet via satellite j ai vu skyvdsl. Mais pas bcp de retour ?
      gsm actuel : iphone X 64 gb noir

Commentaire

SkyDSL de ce que j'en entend est pas mal et fonctionne bien. Le seul soucis c'est le ping qui est malheureusement très élevé de part la technologie.

Mais pour les 2/3 qui ont testés le kit qu'on a chez Astel, ça fonctionne généralement bien
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

suis pas un expert mais qu est ce que cela implique que li ping soit élever .

Merci

Commentaire

Le ping c'est le temps de réponse du serveur. Cela ne nuit pas à la vitesse Internet, mais simplement que la réponse du serveur en face sera longue. Donc quand ton ordinateur interrogera un serveur pour obtenir une info, il faudra plus longtemps avant que le serveur ne lui réponde, mais une fois répondu la vitesse sera là pour afficher l'info.

Je ne sais pas si je suis très clair (suis fatigué aussi ) mais cela pose surtout problème dans les jeux en ligne où le temps de réponse est hyper important. Sur un FPS lorsque tu appuie sur le bouton de tir, si l'info met plusieurs millisecondes à arriver et le personnage plusieurs millisecondes pour réagir.....je te laisse imaginer.
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

ah ok merci, nous c est pour notre bureau donc je ne tire pas souvent ;-))))).

merci pour l info

Commentaire

Merci pour les infos.
                Niveau ping, serait-il pire que actuellement avec ma connexion en carton ?

Pour le ping, je ne comprend pas bien... par exemple lorsque je tape une adresse je vais avoir un temps d'attente c'est ça ?
                Niveau navigation streaming, vod, voip video,... cela influence-t-il ?

Pour les jeux,... je joue en ligne juste à FIFA
                Mais j'ai 2 enfants qui vont sans doute bientôt s'y mettre aussi au consoles...

Est-il possible de booster avec ce système son VOOcorder pour avoir alors accès à la VOD ?

Merci

Commentaire

Chargement...
                X