Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelques renseignement sur la télé et internet par satellite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelques renseignement sur la télé et internet par satellite

    Bonsoir j ai entendu parler qu'on pouvais avoir la télé et le Net par satellite.étant chez belgacom pour le tout(fixe,internet,télé et gsm) je voudrais savoir si ça vaut le coup pour changer(j ai la bbox3)je dois dire que j ai un pack avec mon belgacom pour la télé en plus et le série pass pour madame!que faire?que choisir?

  • #2
    Bonjour axes,

    Tout dépend de ce que tu souhaités avoir. C'est vrai que la TV par satelitte offre beaucoup de chaines notamment étrangères. Après pour Internet le gros soucis c'est le ping (temps de réponse du serveur). Donc perso je trouve que si tu as le choix pour ça, il est préférable de continuer à utiliser la ligne fixe.

    Télésat propose ce genre de choses (TV sat et internet/téléphone via la ligne Belgacom). Toutes leurs offres sont sur notre site si t souhaites les consulter


    N'hésite pas si tu as des questions
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      quelques renseignement sur la télé et internet par satellite

      merci Nicolas c gentil donc je peux avoir le satellite par le ligne fixe mmmmm et penses tu que c possible de garder belgacom pour internet et le telephone et le satellite pour la télé?oui je sais c bizarre mais quand je compte mon pack série(pour madame)la chaîne cinéma plus le forfait télé ça grimpé vite

      Commentaire


      • #4
        quelques renseignement sur la télé et internet par satellite

        Et désolé pour l'erreur de rubrique :-(

        Commentaire

        Chargement...
        X