Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telenet ou Mobistar ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Telenet ou Mobistar ?

    Bonsoir,
    Je suis depuis de longues années je suis chez Mobistar pour internet fixe. Comme nous avons la tv numerique chez Telenet je pense passer chez eux en offre combinée TV + Internet. Au point de vue financier chez favorable à Telenet, mais au point de vue debit, acces etc que pensez-vous de Telenet et quel option prendre?
    Merci

  • #2
    Je suis chez Telenet pour internet et TV depuis 7-8 ans .

    La qualité du reseau est vraiment très bonne , le temps de réponse est minime (pour le hjeu en ligne c'est agréable).


    Juste une petite précision , si tu ne demandes rien de particulier , ils t'installent leur propre Switch- Routeur Wifi qui n'est configurable que depuis leur site internet avec beaucoup de restrictions.
    La redirection des ports est assez mal fichue et j'avais quelques soucis pour certains jeux en ligne.

    J'ai simplement demandé qu'ils me remettent un switch de base avec 4 portes , te permettant d'obtenir une IP Wan sur chaque porte.
    Derrière l'une des portes , j'ai branché mon routeur Wifi , pour le réseau local et derrière les autres portes j'ai mis ma PS3 et un PC me servant à jouer.

    Cela évite pas mal de tracasserie de configuration/redirections de ports .

    J'espère avoir pu t'aider.

    Commentaire


    • #3
      Au niveau des options , j'ai pris le pack de base qui me revient à 48€ pour TV+ Internet.
      Ce n'est pas de la fibre et la vitesse est limitée à 40Mo mais cela me suffit largement.
      Je pense que la limite de Download est à 100GO/ Mois.

      Si tu veux l'illimité , il faut prendre les abonnements fibre à 60 ou 100Mo mais ils sont assez chers.

      Commentaire


      • #4
        En terme techniques je ne connais pas trop (je ne vis pas dans une région couverte par Telenet) donc d'autres comme alesandro te renseigneront mieux.

        Par contre pour avoir eu la ligne Telenet au boulot, je peux te dire que niveau vitesse et stabilité il n'y a rien de tel. Je peux donc que te le recommander

        Chez Telenet tu as deux formules tout en un, le Whop à 62,50 € par mois et le Whoppa à 72,95 € par mois. Le premier est limité à 150 GB avec une vitesse de 60 Mbps, le second est illimité avec 160 Mbps.




        N'hésites pas si tu as des questions
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos réponses. Whop et Whoppa c'est aussi avec le téléphone fixe. Je ne crois pas en avoir besoin car j'appelle rarement en soirée, il me semble avoir vu une formule internet + Tv mais je ne parviens pas à trouver le prix.

          Commentaire


          • #6
            Basic Internet + TV Digitale a 49,70 €


            Internet 60 + TV Digitale a 71,10 €

            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

            Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

            Commentaire


            • #7
              Le basic internet + TV digitale c'est celui dont je parlais ,limité a 100go .

              L'autre est quand même très cher je trouve.

              Commentaire


              • #8
                100 go cela correspond à quoi au point de vue surf ?

                Commentaire

                Chargement...
                X