Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel fournisseur choisir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel fournisseur choisir

    Bonjour a tous

    Je suis nouveau ici et votre site m'a été vivement recommandé pour la qualité de ces conseils .

    c'est pourquoi je viens vers vous car ne je sais quel fournisseur internet choisir ! j'ai reçu une proposition d'offre de scarlet mais j'ai vu pas mal d'avis négatif sur les différents forum mais ça c'est peut être amélioré .

    avec mon adresse pourriez vous me dire si ma "future" connexion serait bonne ? parce que j'avoue que je suis un peu dans le flou !

    un grand merci d'avance a toute l'équipe

    ps ha oui j'oubliais je suis actuellement chez belgacom

  • #2
    Bonjour,

    Peux-tu m'envoyer ton adresse complète par message privé? Sur base de celle-ci j'effectuerai des tests de disponibilité et te dirai ce qui est faisable

    Tu as juste besoin d'Internet? Pas de téléphone ou de télévision?
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      ok merci de ta réponse je t'ai envoyé mon adresse en MP et pour que d'autres puisses s'identifier aussi a ma question j'ai donc internet tv tel fixe et gsm et je cherche la meilleur offre étant pour l'instant chez belgacom j'ai peur du service clientèle de scarlet si vous avez des avis récent ca m'intéresse ! merci

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        J'ai bien reçu ton adresse et tu es assez bien couvert. Tu as effectivement le choix entre VOO et Scarlet comme alternatives intéressantes.




        Scarlet n'est pas si mauvais que ça surtout depuis qu'ils ont été repris par Belgacom. En gros, tu auras l'avantage d'avoir la même qualité que chez Belgacom à un prix moindre (même matériel et même qualité de ligne). Je peux donc que te les conseiller si ton but est de payer moins cher et que le pack te convient.

        N'hésites pas si tu as d'autres questions
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #5
          Je suis client internet chez Scarlet depuis un certains temps (+/- 5 ans) et pour le seul soucis que j'ai eu, j'ai contacté le service Scarlet par le chat sur leur site et un technicien est venu pour changer ma box.
          Donc rien à redire de mon point de vue

          Commentaire


          • #6
            Tu veux changer d'opérateur car tu es déçu de Proximus (Belgacom)?

            Scarlet c'est top si tu n'a pas besoin des services de Proximus, comme TV partout, Cloud, Mobile Internet, Fon etc...
            Dernière modification par Nikniak, 07 octobre 2014, 13h48.

            Commentaire

            Chargement...
            X