Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus apporte la fibre optique aux entreprises Namuroises

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proximus apporte la fibre optique aux entreprises Namuroises

Proximus a débuté une grande campagne de découverte de la fibre optique auprès des sociétés belges. Après le Limbourg, l'opérateur s'attaque aujourd'hui à la Wallonie en débutant par la région de Namur.

Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Une idée du cout mensuel des offres fibres?

Commentaire

Cela dépendra fortement des capacités souhaitées... Cela m'étonnerait for que Belgacom tue la nouvelle poule aux oeufs d'or en bradant les prix.
      Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

Rien n'est éternel

Commentaire

Il est pour le moment uniquement question de diminuer les prix de raccordement (et de le facilité). Après au niveau des offres, ce type de choses se fait surtout "sur mesure".

Si tu désires plus de renseignements à ce sujets, je t'invite à rechercher les offres Explore de Proximus
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Chargement...
        X