Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Lieu - Boncelles]Question Abo Belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Lieu - Boncelles]Question Abo Belgacom

    Bonjour,

    Je suis nouveau sur ce forum et je me décide à poster pour récolter quelques avis avant de faire mon choix.

    Je suis actuellement chez VOO pour internet,tv,tel, j'ai quelques soucis avec ma connexion internet et si cela ne se résout pas, je pense passez chez Belgacom. j'ai téléphoné chez eux, ils peuvent me dire que je suis en VDSL2 avec le profil à 30mega au minimum. Maintenant y a il un moyen de savoir à combien de mètres je suis de la borne car 30 mégas théoriques, 5 mégas réels si je suis loin...

    Second point, y a t-il des surprises au niveau facture, en sachant que j'ai une utilisation normale de la tv (regarder les programmes, pas de vod ou autre) téléchargement normal sur internet etc je ne voudrais pas me retrouver avec une facture de 200€ au lieu de 75€ par exemple...

    Y a t-il quelque chose a payer pour le modem ou tout autre système mis en place par BGC?? j'ai chez moi des prises Belgacoms mais ils sembleraient que ce soit des anciennes prises car je n'ai pas les deux trous téléphones au dessus des 5 trous habituels.

    Et dernière question, y a il des gens de la région de Boncelles qui pourraient me dire leur vitesse (speedtest) ou du moins leur profil BGC en VDSL2?

    Merci bien.

    Bonne journée.

  • #2
    Bonjour eldiabloz,

    Comme je te l'ai dit par MP, ton adresse est couverte à 30 Mbps par Belgacom

    Sinon concernant la facture, je ne vois pas les surprises que tu pourrais avoir. Et si ça venait à être le cas, si tu commandes par Astel tu pourras nous contacter et on demandera la correction à Belgacom

    Si tu parles du pack Maxi, il n'y a en effet rien d'autre à payer à part les 74,95 € par mois. L'installation et l'activation sont gratuites pour le moment et les modem et décodeur sont compris dans le prix du pack

    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par eldiabloz Voir le message
      Bonjour,

      Je suis nouveau sur ce forum et je me décide à poster pour récolter quelques avis avant de faire mon choix.

      Je suis actuellement chez VOO pour internet,tv,tel, j'ai quelques soucis avec ma connexion internet et si cela ne se résout pas, je pense passez chez Belgacom. j'ai téléphoné chez eux, ils peuvent me dire que je suis en VDSL2 avec le profil à 30mega au minimum. Maintenant y a il un moyen de savoir à combien de mètres je suis de la borne car 30 mégas théoriques, 5 mégas réels si je suis loin...

      Second point, y a t-il des surprises au niveau facture, en sachant que j'ai une utilisation normale de la tv (regarder les programmes, pas de vod ou autre) téléchargement normal sur internet etc je ne voudrais pas me retrouver avec une facture de 200€ au lieu de 75€ par exemple...

      Y a t-il quelque chose a payer pour le modem ou tout autre système mis en place par BGC?? j'ai chez moi des prises Belgacoms mais ils sembleraient que ce soit des anciennes prises car je n'ai pas les deux trous téléphones au dessus des 5 trous habituels.

      Et dernière question, y a il des gens de la région de Boncelles qui pourraient me dire leur vitesse (speedtest) ou du moins leur profil BGC en VDSL2?

      Merci bien.

      Bonne journée.

      Pour repondre à ta question, j'habitais boncelles ( qui me manque d'ailleurs ) au debut je n etait que a 3 mbps en adsl et ensuite de gros travaux d'infrastructures ont été réalisés, ils ont installer de nouveaux ROP ect. j'ai donc pu profiter du vdsl2 donc pour la vitesse tu n'a pas a te tracasser.

      Pour tes prises ne te tracasse pas non plus le technicien arrangera ton installations et tout fonctionnera parfaitement.

      Pour les factures, je n'ai jamais aucun soucis je paye bien le prix indiquer.
      Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
      Proximus Smart+35
      Samsung Galaxy S3mini

      Commentaire


      • #4
        Merci de vos réponses. Le problème est résolu, je vais donc rester chez VOO. (55 méga assuré)

        Merci quand même, si besoin, je le saurais pour plus tard

        Vous pouvez locker ! =)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par eldiabloz Voir le message
          Merci de vos réponses. Le problème est résolu, je vais donc rester chez VOO. (55 méga assuré)

          Merci quand même, si besoin, je le saurais pour plus tard

          Vous pouvez locker ! =)

          Faudrait pas oublier que les 30 mbps sont juste la à l'activation de la ligne. Une fois le DLM passé sur la ligne, la vitesse peut passer jusqu'a 70 Mbps.

          Commentaire


          • #6
            Quand ils sont possibles, mais à son adresse ce n'est malheureusement pas le cas actuellement
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

            Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

            Commentaire

            Chargement...
            X