Salut a tous,
je suis chez edpnet depuis pres de 10 annees, aucun reproche ou problemes ma ligne a toujours fait du 10 mbps en download sans le moindre couac...cependant, il y a un mois, j ai perdu ma connexion a internet de maniere brutale...je contacte le Sav qui me signale assez vite que la ligne est retablie par downgrade de ma ligne a du 6 mpbs... Je confirme ce fait mais je les recontacte plus tard pour savoir ou en est la resolution, pensant que cela etait une mesure temporaire...mais en fait non! Je me fache un peu et exige une amelioration de la situation et des explications...je n ai pas d explications mais ils me signalent que ma ligne a ete amelioree a du 8 mpbs( max d apres eux)...la discussion n est pas finie mais j aurais aime avoir plus d infos si d autres personnes avaient deja eu ce probleme..
je ne vous cache pas que je songe sérieusement a changer de fournisseur si je ne reviens pas a au moi du 9 mbps ou des explications justifiées ...
je suis chez edpnet depuis pres de 10 annees, aucun reproche ou problemes ma ligne a toujours fait du 10 mbps en download sans le moindre couac...cependant, il y a un mois, j ai perdu ma connexion a internet de maniere brutale...je contacte le Sav qui me signale assez vite que la ligne est retablie par downgrade de ma ligne a du 6 mpbs... Je confirme ce fait mais je les recontacte plus tard pour savoir ou en est la resolution, pensant que cela etait une mesure temporaire...mais en fait non! Je me fache un peu et exige une amelioration de la situation et des explications...je n ai pas d explications mais ils me signalent que ma ligne a ete amelioree a du 8 mpbs( max d apres eux)...la discussion n est pas finie mais j aurais aime avoir plus d infos si d autres personnes avaient deja eu ce probleme..
je ne vous cache pas que je songe sérieusement a changer de fournisseur si je ne reviens pas a au moi du 9 mbps ou des explications justifiées ...
Commentaire