Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Edpnet - downgrade soudain de ma ligne adsl ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Edpnet - downgrade soudain de ma ligne adsl ??

    Salut a tous,

    je suis chez edpnet depuis pres de 10 annees, aucun reproche ou problemes ma ligne a toujours fait du 10 mbps en download sans le moindre couac...cependant, il y a un mois, j ai perdu ma connexion a internet de maniere brutale...je contacte le Sav qui me signale assez vite que la ligne est retablie par downgrade de ma ligne a du 6 mpbs... Je confirme ce fait mais je les recontacte plus tard pour savoir ou en est la resolution, pensant que cela etait une mesure temporaire...mais en fait non! Je me fache un peu et exige une amelioration de la situation et des explications...je n ai pas d explications mais ils me signalent que ma ligne a ete amelioree a du 8 mpbs( max d apres eux)...la discussion n est pas finie mais j aurais aime avoir plus d infos si d autres personnes avaient deja eu ce probleme..
    je ne vous cache pas que je songe sérieusement a changer de fournisseur si je ne reviens pas a au moi du 9 mbps ou des explications justifiées ...

  • #2
    Ce n'est jamais bon quand un opérateur diminue la vitesse de la ligne.

    Pour le système, vous étiez peut etre instable même si vous n'avez rien remarquer.

    Si votre ligne est éligible en vdsl2, je pense que à votre place je migrerais vers cette technologie. Edpnet le propose mais d'autres opérateurs le propose pour moin cher.
    Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
    Proximus Smart+35
    Samsung Galaxy S3mini

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jeree21 Voir le message
      Ce n'est jamais bon quand un opérateur diminue la vitesse de la ligne.

      Pour le système, vous étiez peut etre instable même si vous n'avez rien remarquer.

      Si votre ligne est éligible en vdsl2, je pense que à votre place je migrerais vers cette technologie. Edpnet le propose mais d'autres opérateurs le propose pour moin cher.
      Effectivement j envisage cette solution...pouvez vous me dire comment je peux savoir si je suis eligible?

      merci

      Commentaire


      • #4
        Envoie moi ton adresse par message privé je vais regarder
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire

        Chargement...
        X