Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rester chez Proximus ou prendre Scarlet ? NET+TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rester chez Proximus ou prendre Scarlet ? NET+TV

    Bonsoir

    Étant client chez Proximus avec un pack internet+tv 33.95euro pendant 6mois et après +/- 54.95euro par mois,
    Je me demande si c'est pas mieux de prendre Scarlet trio a 39€ ?

    Client Scarlet ? pouvez-vous me dire vos expériences concernant la tv et internet ?
    Je ne voudrais pas quand même passer chez Scarlet et avoir de soucis avec la tv ex: enregistrement etc.

    Mister Thomas, avez-vous des rumeurs sur la qualité ?
    Identification de ma ligne : 027320479

    Je vous remercie d'avance..

    Bav
    L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
    => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
    => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
    => @ : Tuttimus <=

  • #2
    Envoyé par skn-com Voir le message
    Client Scarlet ? pouvez-vous me dire vos expériences concernant la tv et internet ?
    Je ne voudrais pas quand même passer chez Scarlet et avoir de soucis avec la tv ex: enregistrement etc.
    Bonjour,


    Pour ma part, cela fait plus de deux ans que je suis chez Scarlet.


    J'ai l'option Scarlet one et je n'ai jamais rencontré de problème particulier. De temps à autre, je dois réinitialiser le décodeur (blocage de l'image), mais ceci est arrivé deux ou trois fois sur une période de un an à peu près.


    Je ne sais pas t'en dire plus sur cet opérateur vu les "problèmes" rencontrés, sauf que je suis entièrement satisfait.


    Et de rajouter que lorsque je pose une question par mail, j'ai toujours reçu la réponse rapidement.


    Donc, pour moins cher, tu as proximus.......
    SLC Salut Les Copains........

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par skn-com Voir le message
      Client Scarlet ? pouvez-vous me dire vos expériences concernant la tv et internet ?
      Je ne voudrais pas quand même passer chez Scarlet et avoir de soucis avec la tv ex: enregistrement etc.
      Ben moi je suis chez Scarlet depuis des années et je n'ai jamais eu de problème.

      Si tu n'es pas intéressé par l'internet et TV partout, Scarlet devrait être une alternative moins onéreuse à Proximus.

      Commentaire


      • #4
        A ton adresse Scarlet peut en effet être intéressant. Tu as une très bonne ligne Belgacom en VDSL 2 et l'avantage de Scarlet c'est justement d'offrir le même service en terme de débit et de qualité de ligne

        Les différences avec Proximus se situe au niveau des options (nombres de chaînes, TV et Internet Partout,....) que Proximus a et que Scarlet n'a pas. Mais si pour toi ces options ne sont pas primordiales et que tu souhaites juste avoir un Internet de qualité avec la télévision et la téléphonie, n'hésite pas

        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #5
          Bonjour.

          Je vous remercie pour vos infos c'est vraiment utile pour moi. en effet l'option Tv partout etc ne m’intéresse pas..
          Je pense que je vais passer à Scarlet.
          Et bien sur si jamais je change d'opérateur je passerai via Astel;-)

          Bonne après midi à vous
          L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
          => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
          => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
          => @ : Tuttimus <=

          Commentaire


          • #6
            Moi je suis nouveau client Scarlet Trio depuis un peu plus d'un mois et je n'ai rien à signaler tout se passe bien aucun beug (comparé à voo chez ma mère, mon père, un de mes frères qui n'arrêtent pas de s'en plaindre) ni coupure, j'ai le devolo pour le décodeur et le reste en wifi (2 pc portables, 2 tablettes, 2 smartphones et une console il y a en permanence au moins 2 appareils connectés). Chez Scarlet il paraît que c'est le SAV qui est un souci mais je n'ai pas encore eu besoin d'eux donc..

            Commentaire


            • #7
              Merci pour l'info Psy4

              Étant client avec le pack comfort j'hésite vraiment vue le prix de l'activation chez scarlet.
              Je me dit pourquoi pas downgrader vers le pack start qui est à 45.95€/mois.

              Vos avis ? conseille Monsieur Nicolas ?


              Bav
              L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
              => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
              => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
              => @ : Tuttimus <=

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par skn-com Voir le message
                Merci pour l'info Psy4

                Étant client avec le pack comfort j'hésite vraiment vue le prix de l'activation chez scarlet.
                Je me dit pourquoi pas downgrader vers le pack start qui est à 45.95€/mois.

                Vos avis ? conseille Monsieur Nicolas ?


                Bav
                La différence par rapport au Comfort.
                Tu passes de l'internet illimité vers 150 GB.
                Pour le data, tu passes de 500 mb à 100 mb.
                Tu perds aussi l'option TV partout.
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                Commentaire


                • #9
                  bonjour skn-com,

                  le pack trio chez scarlet est un pack lox-cost mais qui est tres correct pour son prix d'appel mais le seul problème c'est le prix de l'installation qui est pour moi trop élévé de 99 euro pour le passge du technicien qui viendra installer une prise téléphonique pour le vdsl et configurer la bbox2 et le décodeur ce qui prends au maximun 30 minutes tout au plus.
                  J'ai Proximus et VOO l'(installation et l'activation sont gratuite et inclus dans le prix.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    Client Snow je viens de passer chez Scarlet sans attendre le 30 juin ! Tout s'est bien passé et le triple play est opérationnel. Mon modem Sagem a été conservé comme prévu mais depuis toujours ce modem chauffe très fort et posé sur un meuble en bois, cela m'interpelle un peu sur le plan du risque d'incendie. J'ai lu que la BBOX2 était compatible et serait en fait un Sagem recarossé ! Vrai ? Néanmoins je lis aussi qu'il chauffe moins. Je vais donc en acheter un d'occasion. Pouvez-vous me dire ce qu'il y aura lieu de faire sur le plan de la configuration ? J'en avais parlé à Scarlet qui m'avait dit qu'il suffisait de les appeler pour avoir de l'aide mais j'aimerais si possible m'en sortir seul.
                    Merci de votre attention.

                    Commentaire


                    • #11
                      pour moi les seules différences résident :
                      - décodeur ancienne version (cela ne gêne pas du tout)
                      - un service après vente capricieux et problèmes difficiles à résoudres car ils sont tributaires de PROXIMUS.

                      En plus d'un an 0 problème et qualité parfaite. Aujourd'hui je dois aller chez Proximus pour un soucis de ligne qui ne peuvent pas résoudre.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le pack Internet TV Start chez Proximus octroi aussi l'option TV Partout...

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello

                          Je vous remercie pour vos conseilles.
                          Je suis chez Proximus pour le net et la tv ( comfort ) sans location de décodeur et je suis vraiment happy

                          Bav
                          L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                          => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                          => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                          => @ : Tuttimus <=

                          Commentaire


                          • #14
                            A ce jour pas reçu de réponse du forum...
                            J'ai installé la BBOX2 et le modem s'est configuré de lui-même excepté la fonction téléphone qui refuse tout service malgré 3 vérifications des paramètres fait avec le helpdesk de Scarlet !
                            De l'aide ici ? Merci.
                            Envoyé par bluemotion Voir le message
                            Bonjour,
                            Client Snow je viens de passer chez Scarlet sans attendre le 30 juin ! Tout s'est bien passé et le triple play est opérationnel. Mon modem Sagem a été conservé comme prévu mais depuis toujours ce modem chauffe très fort et posé sur un meuble en bois, cela m'interpelle un peu sur le plan du risque d'incendie. J'ai lu que la BBOX2 était compatible et serait en fait un Sagem recarossé ! Vrai ? Néanmoins je lis aussi qu'il chauffe moins. Je vais donc en acheter un d'occasion. Pouvez-vous me dire ce qu'il y aura lieu de faire sur le plan de la configuration ? J'en avais parlé à Scarlet qui m'avait dit qu'il suffisait de les appeler pour avoir de l'aide mais j'aimerais si possible m'en sortir seul.
                            Merci de votre attention.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par bluemotion Voir le message
                              A ce jour pas reçu de réponse du forum...
                              J'ai installé la BBOX2 et le modem s'est configuré de lui-même excepté la fonction téléphone qui refuse tout service malgré 3 vérifications des paramètres fait avec le helpdesk de Scarlet !
                              De l'aide ici ? Merci.
                              J'oublie de dire que je lis le message registration status :error après avoir cliqué apply dans l'onglet téléphone du modem donc il y a un problème quelque part mais où puisque les paramètres encodés sont les mêmes que ceux de mon modem Sagem...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X