Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO - Déconnection tous les jours vers 23H depuis 2/3 semaines

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VOO - Déconnection tous les jours vers 23H depuis 2/3 semaines

Bonjour à tous,

J'habites à Evere et depuis 2 à 3 semaines, tous les jours j'ai des ralentissements vers 22H30 qui finissent par provoquer des déconnections internet vers 23H, et généralement ça dure 30 à 45 minutes.

j'ai le routeur voo sur lequel est branché un routeur Linksys sur lequel je suis connecté.
    Le routeur de voo n'est pas en Bridge.
    Je précise que je suis en RJ45 avec une connection à 55mb. Qui en dehors de se problème récurent, tient toutes ses promesses.

C'est très pénible parce que c'est en plein dans les horaires pendant lesquels j'utilises mon ordi.

Speedtest fait à 23H55 ce soir.
    Use Speedtest on all your devices with our free desktop and mobile apps.

Comme vous pouvez le voir, tout est redevenu normal maintenant et c'est comme ça chaque jour.

Est-ce que quelqu'un d'autre aurait ce genre de problème sur Evere ?
    Avez-vous une idée d'où cela pourrait-il venir ?

Merci à vous, Arcenik
    Dernière modification par arcenik, 17 novembre 2014, 17h59.

Bonsoir, oui je l'ai déjà rebooter. Le seul truc que je n'ai pas tester c'est un reset d'usine.
    Pour les infos j'ai presque tout.

Commentaire

mmmmm, j'avais quitté VOO, pour un problème similaire qui a duré des mois...chez moi, c'était le ralentissement pile poil à 17h30..et de multiples coupures à partir de 18h...ça durait jusque 22h30..et cela tous les jours!
      de très nombreux coups de fils..bien sûr, le problème n'était pas CHEZ moi..il s'agissait d'un problème de saturation(je devais me trouver "au bout"..donc, on m'avait dit à l'époque que le réseau n'était pas modernisé et que c'était un problème de "noeud"..un technicien était passé au dit "noeud"..un jour à 18h30..puis m'avait téléphoné, j'avais à ce moment là, retrouvé ma connexion, pendant 30 minutes, puis, les décos avaient recommencé, ...conclusion, j'ai résilié,j'ai tenu quand même 8 mois avec cet enfer..
      Depuis, je sais qu'il y a eu des travaux dans ma rue et que tout a été modernisé, mais ....je suis ravie chez belgacom..

Bien sûr, c'est juste une expérience personnelle...donc, contacte les TRES souvent, et revérifie tes branchements..oui, fais le reset..mais tu te rends bien compte que si c'est toujours aux mêmes heures, ce n'est pas ton modem qui se sent fatigué à cette heure là..et donc, ça doit aussi être un problème extérieur à ton domicile.
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

J'appellerai lundi, demain c'est férié.
        Merci pour vos réponses.

Commentaire

Envoyé par Nim
          C'en est où ? Des nouvelles ?
          J'ai appellé 2x.
          La première fois je suis tombé sur une opératrice qui a pris en compte le problème et à envoyé un mail au support qui devait me recontacté dans les 48H.
          48H après comme je n'avais bien sur pas de nouvelle, j'ai rappelé et je suis tombé sur un opérateur qui a vu le mail de la fille, mais qui m'a dit qu'il y avait un service spécial chez voo pour les problème de latence et de déconnection. Il à vu sur son ordi que j'avais effectivement des problèmes le soir et à contacté le service en question par téléphone à qui il à fait suivre un mail plus précis de mes problèmes. Apparemment la fille un peu flemmarde n'avait pas noté tout ce que je lui avais signalé.

Je suis parti 5 jours en voyage et là ça fait 2 jours que je test entre 22H et 00H et pour le moment je n'ai plus de problème.
          J'attends de voir sur une période plus longue.
          Je croise les doigts.

PS: bien sur il ne m'ont jamais appelé. (mais ça, ça m'est égal du moment que ça refonctionne correctement)
          Arcenik

Commentaire

Envoyé par Nim
            Merci pour le retour ;-)

Espérons que ce soit réglé

Tiens nous au courant si jamais t'as encore des m*rdes ou que - parle plus grand des hasards - ils finissent par te rappeler !
            Se sera fait.

Commentaire

Envoyé par arcenik Voir le message
              Se sera fait.

Ca fait maintenant 1 semaine que je n'ai plus de problèmes. je peux donc considérer que c'est règlé.
              Merci pour votre aide.
              Arcenik.
              Dernière modification par arcenik, 17 novembre 2014, 23h49.

Commentaire

Chargement...
              X