Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet bridé par Proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    je viens de prendre contacts pour des renseignements chez snow et les frais d"activation sont de 100 euros et 99 euro pour le passage du technicien pour faire le raccordement et la mise en route du modem et du décodeur chez snow soit un total de 199 euro sans compter la redevance de la premiere facture et les options suppléméntaire à compter en plus des 39 euro par mois.
    A ce prix qu'il demande autant se tirer une balle dans la tete au vu du tarif prohibitif pour l'installation et activation d'un pack snow en triple play et le paiement des factures doit se faire par domiciliation obligatoire ce qui n'est pas le cas chez Proximus,Scarlet ou VOO sauf choix du futur abonné.
    Je comprends qu'a ce prix les futurs clients préferent scarlet ou proximus ou voo pour un pack en triple play et dénigre snow avec raison.

    Commentaire


    • #17
      Je suis 100 % d'accord avec toi que les frais d'activation sont très cher chez Snow.

      Néanmoins, il a des avantages que par exemple Scarlet n'a pas : 50 Mo chez Snow (30 chez Scarlet), possibilité de passer dans une téléboutique pour Snow (impossible chez Scarlet).
      Il y a aussi une différence de chaînes entre les 2.

      Je parle du passage dans une téléboutique car j'ai un ami qui a voulu prendre Scarlet Trio et 3 fois la personne au téléphone oubliait de mettre le numéro d'appartement. Du coup, passage du technicien 3 fois pour dire :"A non c'est pas le bon numéro je peux rien faire".
      Il est aller voir chez Snow (boutique Base) et là, miracle, tout à été fait sans problème.

      Maintenant, je n'ai pas d'action chez Snow (ni chez Scarlet d'ailleurs). De plus, moi-même je suis chez Scarlet mais juste pour Internet .

      Commentaire


      • #18
        J'avoue que "Snow" me tente assez et d'autant plus qu'une de mes amies qui est abonnée là bas est très contente du service fourni. entre 33€ par mois pour un internet illimité et 39 pour l'internet illimité,le téléphone fixe et la TV numérique, il y a de quoi être intéressé. Evidemment les 199e de départ calment le jeu

        Pour ce que j'en sais, la qualité internet est nickel et le dialogue utilisateur-fournisseur est très bon.

        En tous cas, merci à tous ceux qui m'ont aidée

        Commentaire

        Chargement...
        X