Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bbox 2 Bug

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bbox 2 Bug

    Bonjour a tous, depuis maintenant plusieurs mois, il m'est presque impossible a l'allumage de mon pc d'avoir accès a internet, je suis connecté a la box, mais aucun accès a internet, pour y avoir accès, je dois supprimer le réseaux de mon gestionnaire de réseaux, me reconnecter, remettre le code wifi, et la avec un peu de chance j'ai accès a internet, il faut souvent que je renouvelle l'opération 2/3 fois avant d'avoir un accès a internet.
    Alors je suis presque certains que cela ne vient pas de mon Pc vu que entre temps j'ai changé de Pc, et ma clé wifi a aussi été changée 2 fois.
    Ma mère qui est aussi connectée en wifi a aussi souvent le problème.

    De plus j'ai souvent d'énorme ralentissement, mon ping qui est de plus ou moins 30 passe a plus de 1000 pendant plusieurs dizaines de secondes sans aucune raison apparente et plusieurs fois par heure. ( c'est très très dérangeant quand on joue en ligne.. )

    La box a été redémarrée plusieurs fois.

    Donc si vous avez une solution a mon problème, je suis preneur.

    D'avance merci de vos réponse, et bonne journée.

    Ps: Je suis sous Windows 7 et ma mère est sous Windows 8;
    Les caractéristiques de mon PC sont : i5-4670K ( 3.4 GHz ) / 8GB RAM / AMD Radeon R9 280 3Go GDDR5 DUAL-X OC / Carte mere Gigabyte G1.Sniper B5
    Ma clé wifi est une tp link tl-wn722n
    Dernière modification par RKTsoad, 19 novembre 2014, 16h20.

  • #2
    Avant d'accuser la BBox il faut voir ce qui y est connecté.

    J'ai déjà eu un cas ou un client se plaignait du même problème que toi et finalement après deux heures de parlementage il a accepté de couper le wifi de l'iphone de son fils...
    Il ne voulait pas me croire quand je lui disais que c'était un client qui bousillait son wifi.
    L'iphone était le seul appareil wifi de la liste a ne pas être dans la pièce de la Box, mais deux étages plus haut.
    La bande passante du wifi étant partagée et a la vitesse du plus lent....

    Donc tes tests a faire :
    ping 192.168.1.1 -t
    Si ton ping monte c'est un problème de wifi.

    Si il reste bon, c'est derrière.

    Essaye par cable voir si tu as les même problèmes en désactivant le wifi.

    Tu désactives le wifi sur TOUT les autres périphériques wifi. et tu regardes le comportement.

    C'est un début...
    Mon top 3 des GSM possédés :
    - Sony Ericsson P1i
    - Google Nexus 1
    - Siemens C25

    Commentaire


    • #3
      Donc apres plusieurs jours de test en enlevant 1 a 1 tout les smartphones , pc connecté , etc ... Le problème subsiste.

      Quand a essayer par cable, je vais pas aller acheter un cable de 20 m juste pour faire un test.

      Commentaire


      • #4
        Faudra passer par la même si tu appelles leur support.

        Tu n'as pas un pc portable pour faire le test ?
        Mon top 3 des GSM possédés :
        - Sony Ericsson P1i
        - Google Nexus 1
        - Siemens C25

        Commentaire

        Chargement...
        X