Bonjour,
Je suis de la région de Mons (Boussu) et j'ai des soucis avec ma connexion internet (Belgacom) depuis quelques jours:
- Perte de paquets (5-20%)
- Très forte hausse de ping (passe de 30 à 280+)
- Perte de connexion (1-2 fois sur la soirée)
Infos:
-Les pertes de paquets sont quasiment continue en soirée et ponctuelle en journée, contrairement à la hausse de ping qui n'arrive que toutes les 1-2H pendant une durée d'environ 3-5 minutes.
-Windows 7
-BBox-2
-VDSL
-2 TVs (aucune incidence apparemment)
J'ai essayé:
- Robot Belgacom
- Redémarrage routeur
- Scan PC virus + spyware (Avast + Spybot)
- Changer mot de passe wifi
- Désactiver le wifi
- Monitoring avec Netlimiter afin de détecter si un programme suçait toute ma connexion
Rien n'y fait, toujours le même soucis...
Est-ce que d'autres personnes seraient dans le même cas que moi ?
Auriez vous une idée de solution ?
Cordialement.
Alex.
Je suis de la région de Mons (Boussu) et j'ai des soucis avec ma connexion internet (Belgacom) depuis quelques jours:
- Perte de paquets (5-20%)
- Très forte hausse de ping (passe de 30 à 280+)
- Perte de connexion (1-2 fois sur la soirée)
Infos:
-Les pertes de paquets sont quasiment continue en soirée et ponctuelle en journée, contrairement à la hausse de ping qui n'arrive que toutes les 1-2H pendant une durée d'environ 3-5 minutes.
-Windows 7
-BBox-2
-VDSL
-2 TVs (aucune incidence apparemment)
J'ai essayé:
- Robot Belgacom
- Redémarrage routeur
- Scan PC virus + spyware (Avast + Spybot)
- Changer mot de passe wifi
- Désactiver le wifi
- Monitoring avec Netlimiter afin de détecter si un programme suçait toute ma connexion
Rien n'y fait, toujours le même soucis...
Est-ce que d'autres personnes seraient dans le même cas que moi ?
Auriez vous une idée de solution ?
Cordialement.
Alex.
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