Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abus de la part de base home pack ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abus de la part de base home pack ?

    Bonjour,
    Je suis actuellement sur base home pack 4, la vitesse plus la téléphonie sont déplorable.
    Après plusieurs coup de telepone au helpdesk, il nous dise que nous somme en fin de boucle et que des ce 01/12/2014 notre vitesse sera diminuer par 2 pour avoir une meilleur stabilité.
    Mais je me demande que vas t'il me rester comme connexion ?
    Esque cet légal ?

    Voici ma connexion actuelle:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3949320157.png 
Affichages :	1 
Taille :		30,6 Ko 
ID : 			4115798

    Donc imaginer sa diviser par 2 !

  • #2
    Bonsoir diablo,

    Les opérateurs de FAI ne sont pas obliger par un rapport de résultat concernant le débit montant ou descendant mais ils doivent quand meme essayer de satisfaire leurs abonnés pour les débits qu'ils ^promettent et avoir un service de téléphonie correct tant en ligne fixe ou mobile er signal tv et internet quequlque soit les opérateurs en Belgique.
    Si tu n'es plus satisfait de leurs services, je te conseille de changer de FAI et prendre contact avec Astel pour avoir des renseingement plus pointus concernat les opérateurs et les services et débit de chacun d'eux.
    Pour moi je suis chez VOO en pack passionnément à Charleroi et je n'ai aucun problèmes pour l'internet et la téléphonie en ligne fixe.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour diablo,

      En effet comme l'indique fredon les opérateurs n'ont pas l'obligation de garantir un débit (sauf si c'est stipulé dans les conditions du contrats bien entendu )

      Il arrive parfois que certains doivent brider la vitesse pour assurer un service convenable et sans coupures. En plus comme tu es sur un Home Pack de Base qui n'était pas réputé pour sa vitesse, cela doit en effet faire un choc.

      Le seul conseil que je pourrais te donner c'est en effet de changer d'opérateur. Une connexion en VDSL chez Proximus ou Scarlet ou encore par le câble avec VOO te donnerais plus de satisfaction à mon avis





      Si tu le souhaites, tu peux me communiquer ton adresse par MP et je regarderai ce qu'on peut te proposer
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

      Commentaire

      Chargement...
      X