If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Les clients Snow recevront une offre équivalente de Scarlet et l'offre pro&tel base business est également arrêtée et les clients concernés recevront une offre équivalente de scarlet
Nous avons une nouvelle importante et peu réjouissante à partager avec vous: le 30 juin 2015, SNOW cessera de fournir ses services.
Pourquoi SNOW ne peut-il plus vous proposer ses services?
SNOW s'est toujours efforcé de fournir une offre de grande qualité, au meilleur prix possible.
Ces derniers temps, un certain nombre de facteurs ont grandement fait augmenter nos frais.
En plus de cela, la croissance de SNOW n'a pas été celle que nous avions escomptée.
Par conséquent, SNOW se voit contraint de retirer son offre du marché.
Qu'est-ce que cela signifie pour vous, en tant que client?
Le 30 juin 2015, votre abonnement arrivera à son terme et les services de SNOW seront définitivement suspendus.
Dès lors, la télévision, internet et la téléphonie fixe ne vous seront plus fournis par SNOW.
Bien entendu, vous pouvez dès aujourd'hui suspendre votre abonnement sans frais d'annulation.
Vous pouvez conserver votre SNOWbox et votre modem, il n'est pas nécessaire de nous les retourner.
Bien sûr, cela ne signifie aucunement que vous vous retrouverez sans services. SNOW vous garantit que ses services seront assurés jusqu'au 30 juin 2015. En plus de cela, Scarlet peut vous proposer une solution intéressante: le changement, simple et gratuit, de votre abonnement vers Scarlet Trio.
Vous avez opté pour SNOW afin de profiter de son rapport qualité/prix très avantageux.Scarlet propose justement Scarlet Trio: un pack triple-play de qualité, au même prix mensuel de 39 €.
Voilà pourquoi nous vous conseillons de choisir Scarlet comme nouveau fournisseur.
Pourquoi Scarlet Trio est-il la meilleure solution?
Scarlet possède déjà une expérience de plus de 15 ans en tant que fournisseur télécom.Avec Scarlet Trio, pour 39 €, vous bénéficiez de l'internet super rapide, de prix très compétitifs pour la téléphonie fixe nationale et internationale, et de la télévision digitale avec vos chaînes préférées. De plus, Scarlet propose en option un large catalogue de films en VOD, la Jupiler Pro League et un Pass Movies & Series.
Il y a-t-il un avantage pour les clients SNOW?
Oui! Scarlet offre dès aujourd'hui, et exclusivement pour les clients SNOW, l'installation et l'activation gratuites (d'une valeur de 199 €), et ce jusqu’au 30 juin 2015. Vous pouvez donc continuer à téléphoner, surfer et regarder la télé sans que cela ne vous coûte cher. En plus, Scarlet s'occupe de tout: vous serez rapidement et très facilement raccordés. Votre modem et vos câbles seront réutilisés par Scarlet, et vous conserverez votre numéro de téléphone fixe. Seul le décodeur devra être remplacé.
Si vous désirez obtenir plus d'informations sur l'offre de Scarlet appelez le 0800/28000 (du lundi au vendredi de 9h à 21h, le samedi de 9h à 18h).
Pour vous faciliter les choses, vos coordonnées (nom, adresse, e-mail, numéros de téléphones fixe et mobile) seront transmises à Scarlet (rue Carli 2, 1140 Evere), dans le seul but de vous contacter pour vous présenter l'offre de Scarlet plus en détail. Si l'offre vous intéresse, vous êtes libre d'opter pour Scarlet. Vos coordonnées peuvent être utilisées par Scarlet jusqu'au 30/06/2015 afin de vous contacter. Au-delà de cette date, elles seront supprimées si vous avez décidé de ne pas accepter l'offre de Scarlet.
Si vous ne désirez pas être contacté par Scarlet, il vous suffit de cliquer ici avant le 6 janvier 2015.
Vous avez des questions au sujet de cette lettre? N'hésitez pas à consulter SNOW.be, ou à vous adresser au service clientèle de SNOW.
Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre confiance en SNOW.
Bien cordialement,
Kristiaan Pauwels,
Directeur Marketing – SNOW
JIM Mobile NoSTRESS 15 @net
@BlackberryQ10
>> Rejoignez la communauté BlackBerry 10 sur Astel (TOPIC : Smartphones AUTRE OS) !
Pour infos, le cabinet du ministre De Croo (ministre de l'agenda numérique) a réagit à cet arrêt :
Suite à cette annonce ce matin, le cabinet du Ministre de l’Agenda numérique, Alexander De Croo, a réagi ce midi par communiqué de presse pour annoncer qu’il est occupé à préparer un avant-projet de loi pour la mi-2015 car "plus de concurrence et une dynamique de marché plus forte sont nécessaires pour permettre aux consommateurs de bénéficier de prix très attractifs".
Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
Pour infos, le cabinet du ministre De Croo (ministre de l'agenda numérique) a réagit à cet arrêt :
Suite à cette annonce ce matin, le cabinet du Ministre de l’Agenda numérique, Alexander De Croo, a réagi ce midi par communiqué de presse pour annoncer qu’il est occupé à préparer un avant-projet de loi pour la mi-2015 car "plus de concurrence et une dynamique de marché plus forte sont nécessaires pour permettre aux consommateurs de bénéficier de prix très attractifs".
On comprend donc qu'il n'aura plus de télé à la maison en Juin ?
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Petit poste sur le blog de Base suite à l'arrêt de Snow. Il explique les problèmes de régulations du marché fixe en Belgique et la difficulté pour les opérateurs alternatifs d'avoir une offre de qualité à prix intéressant
Nicolas, peut être que je me trompe mais pour moi la meilleur solution c'est le dégroupage. comme en france chaque opérateurs utilsent leurs propres dslam ect.
Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
Proximus Smart+35
Samsung Galaxy S3mini
C'est une des solutions en effet. Le débat serait long à ce sujet, mais il y a du pour et du contre. Notamment avec la façon dont se sont créés les réseaux en Belgique (VDSL2 poussé par Belgacom/Proximus et le DOCSIS).
Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
Cliente Snow depuis à peine 1 mois, j'ai été rès surprise et choquée à la réception du mail m'annonçant la fin des services.
Personnellement, je ne trouve pas très honnête de la part de Snow d'avoir accepté de nouveaux clients sachant qu'ils allaient très probablement (ou certainement ?) arrêter leur pack trio peu de temps après l'installation (coût: 199 € Htva).
Préalablement à mon passage chez Snow, venant de chez Proximus, j'avais établi un budget et tenu compte d'un amortissement des coûts d'installation sur 7 à 8 mois.
Je n'ai donc pas d'autre alternative que de suivre leur recommandation et de prendre le pack trio Scarlet pour lequel je viens de recevoir une offre.
Je constate sur ladite offre:
1) qu'il n'est pas précisé si les prix proposés sont hors tva ou tva incluse
2) les frais mensuels se décomposent comme suit:
- services internet et téléphonie: 35,00 €
- redevance d'abonnement Proximus TV for Scarlet: 11,50 €
- location du décodeur proximus: 4,00 €
- package réduction sur la location du décodeur Proximus TV: - 3,00 €
- Réduction offre de lancement: - 8,50 €
Total des frais mensuels: 39,00 €
Gratuité totale des frais uniques
La question que je me pose et vais poser à Scarlet concerne la durée pendant laquelle les réductions mentionnées seront accordées.
Car, sans ces réductions, le package n'est plus si avantageux.
Commentaire