Bonjour,
Client Snow je viens de passer chez Scarlet sans attendre le 30 juin ! Tout s'est bien passé et le triple play est opérationnel. Mon modem Sagem a été conservé comme prévu mais depuis toujours ce modem chauffe très fort et posé sur un meuble en bois, cela m'interpelle un peu sur le plan du risque d'incendie. J'ai lu que la BBOX2 était compatible et serait en fait un Sagem recarossé ! Vrai ? Néanmoins je lis aussi qu'il chauffe moins. Je vais donc en acheter un d'occasion. Pouvez-vous me dire ce qu'il y aura lieu de faire sur le plan de la configuration ? J'en avais parlé à Scarlet qui m'avait dit qu'il suffisait de les appeler pour avoir de l'aide mais j'aimerais si possible m'en sortir seul.
Merci de votre attention.
J'ai installé la BBOX2 et le modem s'est configuré de lui-même excepté la fonction téléphone qui refuse tout service malgré 3 vérifications des paramètres fait avec le helpdesk de Scarlet !
De l'aide ici ? Merci.
J'oublie de dire que je lis le message registration status :error après avoir cliqué apply dans l'onglet téléphone du modem donc il y a un problème quelque part mais où puisque les paramètres encodés sont les mêmes que ceux de mon modem Sagem...
Client Snow je viens de passer chez Scarlet sans attendre le 30 juin ! Tout s'est bien passé et le triple play est opérationnel. Mon modem Sagem a été conservé comme prévu mais depuis toujours ce modem chauffe très fort et posé sur un meuble en bois, cela m'interpelle un peu sur le plan du risque d'incendie. J'ai lu que la BBOX2 était compatible et serait en fait un Sagem recarossé ! Vrai ? Néanmoins je lis aussi qu'il chauffe moins. Je vais donc en acheter un d'occasion. Pouvez-vous me dire ce qu'il y aura lieu de faire sur le plan de la configuration ? J'en avais parlé à Scarlet qui m'avait dit qu'il suffisait de les appeler pour avoir de l'aide mais j'aimerais si possible m'en sortir seul.
Merci de votre attention.
J'ai installé la BBOX2 et le modem s'est configuré de lui-même excepté la fonction téléphone qui refuse tout service malgré 3 vérifications des paramètres fait avec le helpdesk de Scarlet !
De l'aide ici ? Merci.
J'oublie de dire que je lis le message registration status :error après avoir cliqué apply dans l'onglet téléphone du modem donc il y a un problème quelque part mais où puisque les paramètres encodés sont les mêmes que ceux de mon modem Sagem...
Commentaire