Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pas accès téléphone avec BBOX2 chez Scarlet !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pas accès téléphone avec BBOX2 chez Scarlet !

Bonjour,
    Client Snow je viens de passer chez Scarlet sans attendre le 30 juin ! Tout s'est bien passé et le triple play est opérationnel. Mon modem Sagem a été conservé comme prévu mais depuis toujours ce modem chauffe très fort et posé sur un meuble en bois, cela m'interpelle un peu sur le plan du risque d'incendie. J'ai lu que la BBOX2 était compatible et serait en fait un Sagem recarossé ! Vrai ? Néanmoins je lis aussi qu'il chauffe moins. Je vais donc en acheter un d'occasion. Pouvez-vous me dire ce qu'il y aura lieu de faire sur le plan de la configuration ? J'en avais parlé à Scarlet qui m'avait dit qu'il suffisait de les appeler pour avoir de l'aide mais j'aimerais si possible m'en sortir seul.
    Merci de votre attention.

J'ai installé la BBOX2 et le modem s'est configuré de lui-même excepté la fonction téléphone qui refuse tout service malgré 3 vérifications des paramètres fait avec le helpdesk de Scarlet !
    De l'aide ici ? Merci.

J'oublie de dire que je lis le message registration status :error après avoir cliqué apply dans l'onglet téléphone du modem donc il y a un problème quelque part mais où puisque les paramètres encodés sont les mêmes que ceux de mon modem Sagem...
    Dernière modification par bluemotion, 15 janvier 2015, 11h58.

Commentaire

bonjour blueotion,

Je pense que tu devrais faire un reset de ta bbox 2 pour avoir les paramètres d'usine en appuyant avec une pointe bic ou un trombonne sur le bouton reset à l'arriere de ton modem pour réinstalle les parametrs d'usine puis apres tu devras la rebrancher sur ta prise téléphonique et le modem devrais retrouver l'acces internet,tv et téléphone en remettant les memes parametres que tu as reçu lors de ton abonnement.

Tu truveras de plus amples explications sur le site internet de scarlet espace clients et tu trouveras une rubrique téléphone pour paramétrer ta scarlet box ou ta bbox 2 avec toute la procédure pour réinstallé les parametres de ta ligne téléphonique.
      Dernière modification par fredon, 15 janvier 2015, 12h56.

Commentaire

malheureusement tout cela a déjà été fait...

Commentaire

Bonjour,

Prends contact avec le service technique de scarlet et tu leur demandes de réactiver ta ligne téléphonique à distance par l'intermédiaire de ta bbox2.
          il faut leur expliquer que tu as changer de modem pour la bbox 2 qui je pense est la meme que le modem sagem fast qui est la scarlet box.
          Normalement il doive pouvoir faire cela de chez eux si pas tu demandes le passage de janssens qui est un sous traitant qui travaille pour scarlet.

Commentaire

merci mais comme déjà dit j'ai eu hier 3 fois Scarlet en ligne pour réencodage des paramètres téléphonie de ma BBOX...
            Dès que je remets mon modem Sagem tout est ok...

Commentaire

passage d'un technicien= frais et je n'en veux pas! J'ai donc remis mon modem Sagem !

Commentaire

Ce qui veut dire que la bbox 2 n'est pas compatible avec scarlet ou que ta bbox 2 est en panne parce que je pense que les techniciens de chez Janssens ou proximus installe des box 2 pour les nouveaux abonné en pack trio ou bien c'est ta ligne téléphonique qui n'est pas ete configurée par le technicien quand tu étais encore chez snow.
                J'ai été client chez scarlet en pack scarlet one en triple play et quand le technicien est venu il m'as mis le modem sagem fast et il a introduit les paramètres sur son pc pour activer ma ligne téléphonique.

Commentaire

La BBOX est compatible c'est la même chose que le modem Sagem excepté la carrosserie ! Je viens d'avoir encore Scarlet en ligne qui me le confirme et me dit que ma BBOX est défectueuse ! Je peux avoir une BBOX chez Scarlet pour 55€ avec passage du technicien mais je laisse tomber pour l'instant.
                  Merci pour les conseils et à plus tard peut être !

Commentaire

pourrais tu faire un print screen de ton écran dans la partie téléphone, dans les paramètres modem .
                    les deux premières parties pour être complet

Commentaire

Ce serait volontiers mais le modem n'est plus connecté donc impossible mais c'est identique à celui du Sagem.

Commentaire

Envoyé par bluemotion Voir le message
                        Ce serait volontiers mais le modem n'est plus connecté donc impossible mais c'est identique à celui du Sagem.

c'est juste pour t'aider , comme tu préfères

Commentaire

Chargement...
                        X