Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contestation frais belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contestation frais belgacom

    Le mois passé, je me plaint sur Twitter de la lenteur de ma connexion. Un employé belgacom a donc analysé ma ligne et m'a dit que je pouvais téléphoner au 0800 33 800 option 3 pour demander de changer de technologie (Adsl -> Vdsl) gratuitement.

    Après conversation avec une de leur employée au téléphone, elle me confirme que cela est possible et gratuitement. Me précisant que l'intervention se fera à la borne.
    Quelques jours plus tard je reçois un coup de fil de cette même personne, me précisant que finalement une intervention chez moi sera nécessaire. Et cela sera toujours gratuit. On convient donc d'un rendez vous.


    Je reçois ma facture du mois de janvier comprenant 30€ de frais uniques "Connexion réseau".


    Je téléphone donc au 0800 33 800 pour contester ces frais. L'employé ouvre une plainte mais me précise que je devrais payer ces frais.
    Je vais être recontacté dans les 3 jours ouvrables.


    Que puis je faire de plus?

  • #2
    Un seul conseil, contacter le médiateur télécom : http://www.mediateurtelecom.be

    Tiens nous au courant
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Merci !
      Après avoir posté ici, je me suis directement rendu sur Twitter pour exposer le problème. Résultat ma facture a été modifié en moins de 10 minutes ;-)

      Commentaire


      • #4
        Le technicien qui est venu chez toi s'est trompé et a pointé la nouvelle prise (TF2007) en payante , alors qu'elle ne l'est pas

        Commentaire

        Chargement...
        X