Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème débit téléchargement Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème débit téléchargement Belgacom

Bonjour, cela fait maintenant quelque mois que je remarque des problèmes avec mon internet Belgacom! Grand amateur de séries et de films, je télécharge mes séries via torrent (je sais c'est mal) cependant, malgrès tout les boosts possible je ne dépasse pas une vitesse de téléchargement de 300ko/s; ce qui est plus que ridicule. Je viens donc ici demandé votre aide, je ne sais plus quoi faire avec cet internet lent!
    Merci d'avance!

Tu es peut être en fin de boucle, comme moi.
    Ci ces le cas tu ne saurai pas faire grand chose.
    Mais je te rassure sa pourrai être pire

Regarde ma connexion (en signature) est bien pire lol
    Je suis a 200Metre du ROP en vol d'oiseau, mais mon câble fait plus de 2km car il fait toute une boucle avant d'arriver a moi...
    Dernière modification par diablo, 11 février 2015, 11h40.

Commentaire

Oh mon dieu, c'est honteux.
      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Envoyé par myndred Voir le message
        Bonjour, cela fait maintenant quelque mois que je remarque des problèmes avec mon internet Belgacom! Grand amateur de séries et de films, je télécharge mes séries via torrent (je sais c'est mal) cependant, malgrès tout les boosts possible je ne dépasse pas une vitesse de téléchargement de 300ko/s; ce qui est plus que ridicule. Je viens donc ici demandé votre aide, je ne sais plus quoi faire avec cet internet lent!
        Merci d'avance!
        mais d'abord t'as verifié ici

Vérifiez la vitesse de votre connexion internet avec le Speedtest de Proximus. Testez votre vitesse et découvrez comment améliorer votre expérience en ligne.

quelle est la vitesse maximale pour ta ligne? et si t'es sur ADSL ou VDSL2 ?
        -
        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Chargement...
        X