Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bbox 3 Bittorent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bbox 3 Bittorent

    Bonjour a tous, voila je viens de changer de domicile et de fournisseur d'acces anciennement VOO et maintenant Proximus.

    Jusque maintenant avec Voo je n'avais eu aucun soucis pour télécharger, mais depuis que je suis chez proximus une vrai galere j'ai eu beau chercher sur le net je n'ai pas trouver de solution. je possède la b-box 3 et visiblement ca a l'air d’être une belle galère a régler, de ce que j'ai suivi je possède le modèle sagem pas le technicolor. j'ai beau faire un mapage de port avec bittorent ou utorrent avec les port udp tcp et rien a faire la vitesse de téléchargement est nul voir inexistante ça met deux heure a vérifier mon téléchargement mais ça ne télécharge jamais. je fait l'assistant de configuration tout me dit ok comme avant chez VOO mais rien ne se passe j'ai essayer utorent, bitorent je suis bloquer la si quelqu'un a une solution je suis preneur

  • #2
    Pour ma part j'ai eu un soucis également avec les torrents mais sur la bbox2.
    Le problème venait du fait que la sécurité de firewall du modem était sur maximum ce qui bloquait toutes les connections entrantes (même celle dont les ports étaient ouverts).
    J'ai redescendu la sécurité à normal et supprimer mes ports ouverts et magie, tout refonctionne.

    J'espère que cela pourra t'aider.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Muscardingue Voir le message
      Pour ma part j'ai eu un soucis également avec les torrents mais sur la bbox2.
      Le problème venait du fait que la sécurité de firewall du modem était sur maximum ce qui bloquait toutes les connections entrantes (même celle dont les ports étaient ouverts).
      J'ai redescendu la sécurité à normal et supprimer mes ports ouverts et magie, tout refonctionne.

      J'espère que cela pourra t'aider.
      j'ai essayer la securité du pare feu etait sur moyen je l'ai descendu a faible mais cela na rien changer mais merci du conseil ;-)

      Commentaire

      Chargement...
      X